Die Arzte

thedeajp
Alors voila ayant vecu en allemagne j'ai appris a connaitre la musique allemande et franchement ce groupe est trés dement !!!!

Alors voila vs en pensez quoi ?
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
Guill@ume
J'ai répondu moyen...en revanche je pense pas que le rock allemand se résume à Die Arzte
l.frog
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    l.frog
    le
Je ne conais pas toute la disographie de Die Ärzte, je ne possède que deux albums:

Runter mit den Spendierhosen, Unsichtbarer (2000) que je trouve assez moyen

et die Bestie in Menschengetalt (1993) que j'adore.

@ thedeajp
Peut être peux tu m'en conseiller d'autres (dans la lignée de die Bestie...).
thedeajp
Ya le unplugged qui est pas mal et le live a berlin mais en live je sais pas si il est sorti en cd j'ai été les voir c'etait super dement

@Gui : Je n'ai pas dit que je pensais que la musique allemande se resumais a ca meme si ce que j'ai dit ressemblait... C'est pas ce que je voulais dire
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
padisha_emperor
je connais pas...mais ne demande qu'à connaitre, j'adore entendre de l'allemand.

Et puis la musique allemande ne se limite pas à ça : rammstein aussi c'ets très bien.
Et dans un autre registre : 17 hippies.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
thedeajp
ou gentleman
Dea

ScytheDju
Pareil, j'ai découvert ça en Allemagne, lors d'un voyage chez nos correspondants au lycée. C'est assez terrible, je trouve. Les mecs jouent bien et assurent dans pas mal de registres, et en plus, c'est barré. J'ai "13" et "Le Frisur" : un concept-album sur...les cheveux (mais aussi la barbe et tout ce qui se rapproche de près ou de loin à la coiffure ) Un autre truc étrange à noter : le batteur joue debout (c'est peut-être un détail pour vous...)
thedeajp
Oui je les ai vu en concert et le batteur joue debout et surtout
il ne sont que 3 (guitare basse batterie) et tlm chante...
Et le bassiste devient le guitariste et le guitariste devient le bassiste...

Ils changent plusieurs fois pdt le concert...

Mais oui le batteur a un jeu trés rexconnaissable
Dea

nautré125
petit déterrage de topic pour dire que je les trouve trés fort, ils assurent bien mais le plus interessant sont les paroles maniant l'ironie de façon impressionante et faisant passer des messages trés politique avec des textes assez subtiles. un groupe qui mérite d'être plus connu en france et c'est ne n'est pas le seul groupe allemand qui mérite d'être plus connu chez nous.
erreip2
trop fort!!! l'assistant allemand au bahut ns en avait fait écouter.je savais pas que c'était connu !!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...