Die toten hosen

mick seven
étant allé au rock am ring la semaine dernière, j'ai découvert un groupe énorme: Die toten Hosen. c'est du punk rock assez pêchu mais aussi avec des ballades qui mettent un feu dans leurs concerts énorme. en fait en cherchant une comparaison au niveau musical et notoriété avec la france, la seule qui m'est venue est Noir désir.
ce groupe n'étant pas distribué (et quasi inconnu, seul un pote à moi connaissai grâce à un forum sur des groupes allemands) en france il vous faudra aller en allemagne pour aller acheter les cd ou les commander en import. ya t il des gens ici qui connaissent ce groupe? en tout cas moi j'ai craqué (et entendre 70 000 personnes chanter leurs chansons par coeur pendant 1h15 m'a définitivement aidé) pour ces chansons de stade au refrains imparables, au mélodies bien trouvées et à l'energie communicative.
si vous voulez vous rendre compte, écoutez (trouvez un moyen vous même de les avoir ) hier kommt alex, bayern, ich bin die sehnsucht in dir ou 10 kleine jägermeister.
leur site: ici
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ca m'intéresse ça !
Tifa Lockheart
Je connais! J'avais l'album "Unsterblich". C'est du bon punk, bien energique (le titre "Sonntag im Zoo" est un condensé d'nergie )
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
l.frog
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    l.frog
    le
Il était un temps où die Toten Hosen était distribué en France, même la presse metal (Hard Rock / Hard Force...) en parlait... mais il y a plus de 10 ans de celà.

J'aime beaucoup l'album ein kleines bisschen Horrorschau" (un concept sur le film Orange Mécanique.

Sinon, dans le même registre, un groupe allemand entre rock et punk, il y a aussi die Ärzte. Avec l'album Die Bestie In Menschengestalt, vous ne serez pas déçus (délirant, entêtant... excellent)
Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le
je les ait découvert sur une BO je crois que c'était celle de tomb raider le film mais j'en suis pas sur! cela m'a bien plu en tout cas!
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
thedeajp
Les toten hosen c'est super meme si je prefere Die ärzte ac des textes bien delire !!!
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
alec empire-
ouais toten hosen c ets la reference du punk allemand, des vieu dla vieille! moi j adore jconnais depuis un bail pis c aexplose les charts régilierement en allemagne, pour les albums c ets vraiment pas compliqué te fais pas chier a aller chez virgin ou tu les telecharge sur emule ou tu les as a 3euros l unité sur ebay, tu regles bien les indicateurs de recherche monde entier et t en ora bien une trentaine de dispo!
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
Ian Zender
moi pour die toten hosen au rock am ring, je me suis barré
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
kennydelarocha
moi j'ai le best of reich und sexy, c'est sympa. j'iame bien du hard rock pas trop violent ni prise de tête et avec pas mal d'humour. Ils ont fait une reprise de blitzkrieg bop des ramones avec le chanteurs des ramones si je dis pas de conneries, donc c'est pas parce que en france on connait pas que c'est des brelles. Je crois bien qu'ils sont plus connu que rammstein en allemagne.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska

En ce moment sur groupes / artistes pros...