DIMEBAG SUR TRACKS SUR ARTE

valcrazyguitar
Etant extremement fan de Sir DIMEBAG, il me semblait carrément normal que l'emission musicale TRACKS sur arte fasse une retrospective de l'homme qui a tout reinventé dans le metal.

Je vous demande donc de bien vouloir, si quelqu'un la connait, donner l'adresse e-mail de l'emission en France pou qu'elle fasse son travail sur cet artiste (il me semble que c'est la moindre des choses pour quelqu'un comme DIMEBAG DARRELL).

Enfin, TRACKS me semble etre une bonne emission musicale qui ferra du bon travail, et surtout, diffusera publiquement (tout le monde y aurra acces) l'emission.

Lorsque l'adresse apparaitra sur le topic, ce serrait bien de bombarder chacun d'un mail la boite de TRACKS, afin qu'ils entendent notre demande.

Merci.

Je fais moi-meme tout mon possible pour trouver l'adresse de l'emission sur internet.

Merci de votre cooperation, ce serrai une tres belle preuve de compassion envers l'homme qu'il a ete.
valcrazyguitar
Sur le forum, quelqu'un demandais l'adresse email de tracks ou d'arte (mais je crois que c'est TRACKS).

Une personne, travaillant pour l'emission (je pense) a repondu en donnant son mail a la personne en lui proposant de faire parvenir les mails aux membres de l'émission.

Il serrait judicieux de lui envoyer un mail tout d'abord en lui diant ou on a trouver son adresse (forum de TRACKS), en s'excusant d'esploiter ainsi son adresse, mais qu'il nous fallait absolument contacter l'emission par n'importe quels moyen.

Merci de bien vouloir respecter ces engegements afin que nos demandes soient prises en compte.

Je vous donne maintenant le mail en question.

l-rilly@arte-tv.com
south-of-heaven
Plutot que d'envoyer 36000 Mails a une personne, rédige un seul mail commun. Imagine qu'il ne soit pas concerné, on va lui flooder sa boite pour rien
Hamer Slammer :)
valcrazyguitar
Ok, je m'occuppe de lui envoyer un message par jour si je n'ai pas de reponse.

Voila ce que je lui ai envoyer:

OBJET: Dimebag Darrell sur TRACKS

TEXTE:
Bonjour,

J'ai vu votre adresse sur un forum de TRACKS (quelqu'un demandais un contact electronique et vous lui avez donné votre adresse).

Je m'excuse tout d'abord d'exploiyer ainsi votre adresse personnelle, mais il fallait absolument contacter l'emission afin de lui demander de consacrer un numero a l'ex-guitariste de Pantera Dimebag Darrell, et dernierement Damage Plan, assassiné cette semaine lors d'une fusillade au debut de leur concert.

Vu l'importance du personnage dans le milieu du metal, il me semblait essentiel que TRACKS fasse une retrospective sur ce guitariste legendaire qui a eu une influence incroyable dans le monde entier.

Je vous remercirai de bien vouloir entendre ma demande et de bien vouloir me communiquer l'horaire de diffusion de l'emission traitant du sujet si vous acceptez cette demande.

Merci encore et mille excuses pour l'utilisation de votre boite e-mail personnelle pour contacter l'emission.

Valentin.

valcrazyguitar@yahoo.fr
valcrazyguitar
Je vais edité un nouveau topic ou vous pourrez faire vos demande a l'emission qui pourra venir les lire sur ce topic.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Déc 2004, 14:54
Bonne idée
Nestor666
valcrazyguitar a écrit :
Etant extremement fan de Sir DIMEBAG, il me semblait carrément normal que l'emission musicale TRACKS sur arte fasse une retrospective de l'homme qui a tout reinventé dans le metal.
.

--> t'a pas l'impression d'exagerer un peu???
ok il a eu une influence certaine sur le "monde" du trash metal mais bon de la a dire qu'il a tout reinvente faudrait pas deconner non pu...
valcrazyguitar
Il y a des fans de pantera dans le monde entier, c'est ce que j'ai voulu dire. Bien sur que beaucoup de gens s'en fouttent, comme poutine certainement, mais dans le monde de la musique, je pense que ca ne peut etre nié (de grands guitariste ont ete impressionés par la precision de son jeu sans pour autant etre fan de ce style de musiques).
REST IN PEACE DIMEBAG !!!
YOU'RE A VERY BIG LEGEND, AND YOU'LL LIVE IN MY HEART FOREVER...
valcrazyguitar
ca aurrait pu etre poutine ou le grand schtroumph, on s'en balance complet, le coeur du sujey n'est pas la.
REST IN PEACE DIMEBAG !!!
YOU'RE A VERY BIG LEGEND, AND YOU'LL LIVE IN MY HEART FOREVER...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Déc 2004, 16:41
Non, touchez pas au grand schtroupmf !!!
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 12 Déc 2004, 17:10
L'idée part d'un bon sentiment mais je doute qu'ils puissent se permettre d'y consacrer une emission complète et c'est compréhensible.
Mais qu'il y consacre un petit sujet serait effectivement sympathique de leur part. Il ne faut pas oublier que nous sommes en france...
valcrazyguitar
Tracks reussi tres bien a realiser des sujet au fin fond new yorkais (et pk pa meme en siberie, le pays de poutine...), cette emission peut donc faire un sujet au texas.

Et je ne demande pas une emissions entiere meme si ca serrait bien, mais un petit moment de l'emission consacré a sir dimebag serrait le bien venu, d'autant que ce n'est pas au programme (pour le moment).

En ce moment sur groupes / artistes pros...