Dimmu Borgir - In Sorte Diaboli

Tonton¤Apach
Voila, le nouveau Dimmu Borgir sort,
Le groupe de Black Metal Symphonique, connu pour sa recette : Black + Surper-production, elle nous revient apres avoir réedité et resortie un de leur premiers albums "Stormblast",
Et surprise le groupe le moins "TRUE" et le plus commercial de la scene black, s'est offert le batteur du groupe qu'on pourrait dire "createur" du genre ... Mayhem (je charie, là n'est pas le debat)

In Sorte Diaboli :

http://www.myspace.com/dimmuborgir
http://www.dimmu-borgir.com

AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
J'ai bien aimé le dernier Dimmu Burger, mais bon il y une petite impression de bof bof....
Official Laboga Artist
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
pas du tout orienté comme sondage^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
burrich
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    burrich
    le
Skelter a écrit :

C'est clair qu'une proposition style "Hellhammer dans Dimmu ca dechire" ca aurait pas été de trop
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
petrusteen
Mayhem, ca doit être le groupe le plus surestimé du monde !

Musicalement, ils ont rien apporté et ce ne sont pas de bons compositeurs.
Le groupe n'aurait pas eu ce parcours meurtrier et ce nom n'évoquerait rien à personne.

Living Colour est dix mille fois plus Trou Black que tous les groupes norvégiens.
burrich
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    burrich
    le
Vrai mais Hellhammer le batteur est une vraie machine.
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
petrusteen a écrit :
Mayhem, ca doit être le groupe le plus surestimé du monde !

Musicalement, ils ont rien apporté et ce ne sont pas de bons compositeurs.
Le groupe n'aurait pas eu ce parcours meurtrier et ce nom n'évoquerait rien à personne.

Living Colour est dix mille fois plus Trou Black que tous les groupes norvégiens.

Dimu n'est pas true black mais on s'en bat le steack. Ils ont fait de très bon albums (enthrone darkness triumphant par exemple). La question true/pas true est ridicule je trouve.
Les derniers sont de plus en plus sympho, c'est une question de gout.
J'adore autant emperor que dimmu
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Edit : j'ai rien compris, ça m'apprendra à mieux lire un post avant de poster. Désolé
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
GanesaVII
ça faisait déjà un moment qu'y voulaient avoir recours au fameux Hellhammer...

En tout cas The Serpentine Offering est pas mal.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Tonton¤Apach
Skelter a écrit :

Je voulais proposer "Cool" mais aparement ça n'a pas marché ...
Sinon rassurer vous, j'adore Dimmu, ce n'etait qu'un petit clin d'oeil a nos amis Under-trou-ground

Et l'essentiel, le titre proposé est vraiment pas mal, la voix de Vortex (bass) , plus presente que d'habitude apporte plus de personnalité et le côté Symphonique au groupe, et meme presque un côté theatral avec l'union de Shagrath, a voir en Live
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Pour ceux que ça interesse l'album est dispo.

Petite déception par rapport à DCA. Leur musique est beaucoup plus brutale et moins symphonique ce qui ravait sans doute les puristes. Il y a un petit côté Immortal sur l'album.
Au final ça s'écoute bien mais les amateurs de black technique et mélodique passeront leur chemin.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
j'ai écouté vite fait l'album, Vortex me semble moins inspiré qu'avant... Enfin à mon avis faut plusieurs écoutes pour se faire un avis final

M'enfin moi j'aurais préféré un bon puritanical bis, je l'aime tellement cet album^^.

Faudra que je le réécoute
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Tonton¤Apach
J'aprouve, Puritanical Euphorique Misanthropia, est personellement le meilleur album, si seulement la batterie n'etait pas autant sur-mixée je l'ecouterais plus souvent
mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le
Justement c'est ce que j'adore :d

C'est loin d'être roots, c'est clair...Mais ça fait du bien de temps en temps.
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ

En ce moment sur groupes / artistes pros...