Dio

buckylasek
Voila je voudrais savoir ce que vous pensez de ce gars et de son groupe de Hard rock vraiment sympa.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
bah chez dio y'a du trés très bon comme du très très mauvais,

donc à écouter: holy divers, the last in line, dream evil, magica et strange highway ça pour moi c'est le top de Dio dans ce que je connais du lutin...
et à éviter: angry machine il est sacrément mauvais celui là, y'a pas un riff, pas un solo, ni refrain, ni une ligne de chant qui tien la route....

bon dio c'est quand même LA voix du heavy metal, après y'a du bon chez sabbath et avec blackmore aussi....

donc en gros Dio j'aime bien.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
buckylasek
Push elle est immense quand meme.
Hounds
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hounds
    le
j'adore les guitaristes qui ont joué avec lui, vivian campbell, craig goldy, doug aldrich et meme warren de martini (sur une partie de la tournée killing the dragon), le dvd evil or divine est très bien, la prestation de doug a la gratte excellente

Est ce que quelqu'un à dejà vu une video pirate avec de martini a la gratte?
Nestor666
j'aime pas du tout sa musique mais il a toujours su s'entourer de gratteux de folie..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nikk Dee
Une des plus grandes voix (et un des pères fondateurs) de l'épopée hard n' heavy, des gratteux de folie (avec un coup de coeur particulier pour Vivian Campbell et Doug Aldrich, 2 de mes plus grosses influences), des albums mythiques (les 3 premiers Rainbow, Heaven & Hell avec le Sab', les 3 premiers albums solos)...que dire de plus ?
Il y a ceux qui font partie de l'histoire et ceux qui la font, Ronnie James fait clairement partie de la 2e catégorie

Hounds a écrit :
le dvd evil or divine est très bien, la prestation de doug a la gratte excellente

C'est un délicat euphémisme: Mr Doug a avec ses Marshall et son petit multi Boss demi-rack un son que beaucoup de métalleux rêveraient d'avoir: épais, punchy, précis, heavy rock n' roll en diable...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Antoni41
J'aime bien ses prestations avec Black Sab'...
et plus que tout, sa participation à l'album Butterfly Ball
Myspace : Myspace

En ce moment sur groupes / artistes pros...