dhomochevsky #1 Publié par dhomochevsky le 01 Mai 2005, 19:40 dir en grey c'est un groupe de visual rock un peu glauque japonais .. j'aime bien ce qu'ils font mais surtout j'aimerais savoir qu'elles sont les guitares des gratteux parcequ'elles sont vraiment trop belle !!! voila si quelqu'un sait ....
chacal Vintage Méga utilisateur #2 Publié par chacal le 01 Mai 2005, 22:18 ESP Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Fafounet Custom Cool utilisateur #3 Publié par Fafounet le 01 Mai 2005, 22:29 Ecoutez l'album Gauze qui est vraiment exellent (surtout Cage, Yokan et Yurameki). Le clip de Cage est bien gore mais quel solo basse !!! Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche... Viva Fender
Fafounet Custom Cool utilisateur #4 Publié par Fafounet le 01 Mai 2005, 22:30 Pourquoi les guitares ESP sont si chères? Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche... Viva Fender
Prince Xizor #5 Publié par Prince Xizor le 11 Mai 2005, 13:01 elles sont si chère parce que ce sont des guitares signés http://www.espguitars.co.jp/ar(...).html