Salut !
Je vous invite à découvrir le site des Dirty Trick. Un groupe parisien un peu ... particulier. Les commentaires sont les bienvenus évidemment
http://www.dirty-trick.com/
Cliquez sur "Album" pour télécharger les chansons.
Bon j'avoue que c'est pas bien de se moquer de passionnés de musique qui ont le courage de monter un groupe.
Mais ici le décalage entre le niveau de la musique et la façon dont les "musiciens" de se groupe se considèrent est beaucoup trop élevé et en devient presque comique.
Je soumet donc le lien de leur site sur lequel plusieurs "morceaux" sont à télécharger. Je suis sûr que ça en désolera beaucoup et que ça en fera rire certains.
En tout cas je pose la question: comment est-ce possible d'écouter ce genre de musique ... ou même d'en faire sans se rendre compte vraiment du niveau musical des "chansons" ??