Disarmonia Mundi par ici les metalleux !

( Greg )
Vous collez un Bjorn Strid ( Soilwork ) au chant accompagné par un Claudio Ravinale au cri guturale et un génissime Ettore Rigotti pour ce tapper TOUT les instruments, vous melangez et vous optenez Disarmonia Mundi.

Un metal melodique, éfficace, puissant. Solo ravageur et refrain entrainant, on reconnaitra facilement leurs influences sur Mind Tricks ( Pantera et In Flames parmis d'autre encore ).

Un seul mot : Enorme !

A découvrir de toute urgence : www.disarmoniamundi.com
( Greg )
Aucune impression ?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Si, ça pulse.
J'accroche pas trop à la voix la plus grave, sans que ce soit repoussant non plus, mais derrière ça donne bien, du gros son, entraînant. Pas mal quoi
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
( Greg )
BiZ a écrit :
Si, ça pulse.
J'accroche pas trop à la voix la plus grave, sans que ce soit repoussant non plus, mais derrière ça donne bien, du gros son, entraînant. Pas mal quoi

Enfin une réponse
maniaxman
Perso je suis fan de Disarmonia depuis un petit temps, je trouve la musique vraiment accrocheuse, autant les rhytmiques que les solos, et j'aime beaucoup le chanteur de Soilwork.
Et enfin c'est vrai que le mec qui fait absolument toutes les musiques est franchement balaise.
( Greg )
maniaxman a écrit :
Perso je suis fan de Disarmonia depuis un petit temps, je trouve la musique vraiment accrocheuse, autant les rhytmiques que les solos, et j'aime beaucoup le chanteur de Soilwork.
Et enfin c'est vrai que le mec qui fait absolument toutes les musiques est franchement balaise.

Enfin un collègue, ce qui me chagrine c'est qu'ils puissent pas faire de tournée
Metal Maniac
C'est sans plus pour moi.

(donc indifférent)
Disarmonia Mundi me pose un énorme problème:

Ayant les deux Cd, je me demande comment je vais réussir à voir cette tuerie en concert vu que c'est le même musicien pour tous les instruments!!!

Franchement je trouve ce groupe excellent, malgré la qualité moindre du mixage du dernier Cd!
( Greg )
fred_mexico a écrit :
Disarmonia Mundi me pose un énorme problème:

Ayant les deux Cd, je me demande comment je vais réussir à voir cette tuerie en concert vu que c'est le même musicien pour tous les instruments!!!

Franchement je trouve ce groupe excellent, malgré la qualité moindre du mixage du dernier Cd!

J'ai plus le nom de l'album en tête mais on avais vu pire que ça comme mixage chez Soilwork

En ce moment sur groupes / artistes pros...