Dites moi si ça marche!

Richard Fortus
J'ai jamais rien compris à l'informatique mais depuis hier j'ai essayé de me lancer et de me démerder sur le tas. J'ai encodé et compressé une partie d'une vidéo (musicale évidement, des guns évidement enfin des nouveaux), puis j'ai creer un lien que j'ai volontairement protégé (utilisateur + passe) je pense que ça marche mais pourriez-vous me confirmer?

http://locker.ngfl.ac.uk/cgi-b(...)y.wmv
utilisateur: fortus
mot de passe: guners

alors ça marche? vous voyez la vidéo?
Nestor666
t revenu parmi nous nesquick???

fais gaffe au bout de 199999 nom d'utilisateurs differents tu peux pu te connecter sur ce forum
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 29 Déc 2004, 23:28
j'ai réussi a aller jusqu'a l'endroit ou faut renter le login et le mot de passe je rééssaye
If tomorrow I was leavin' to zion.
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 29 Déc 2004, 23:42
Ca marche
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Richard Fortus
cool. ça me rassure je suis pas si con que ça
alors elle tue la vidéo non? les solos de guitares explosent dans tous les sens!
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 30 Déc 2004, 00:00
CA MARCHE AUSSI AVEC MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo et la vidéo est exellente
If tomorrow I was leavin' to zion.
Richard Fortus
la vidéo est une tuerie. Il faut mettre le son bien fort à cause de la compression mais la qualité globale, malgrés l'ultra compressage, est satisfaisante. c'est pas évident de compresser un truc de 80 MO, d'en extraire une partie puis de faire en sorte que ça prenne 19 Mo. J'ai réussis a passer de 80 à 19 Mo tout en ayant un truc de qualité. C'est rare pour une vidéo! j'ai vraiment galérer au début car je n'y connaissais RIEN mais au final je suis vraiment content.
Pour en revenir à la musique, 90% de ce que vous entendez viens du duo Richard Fortus/Robin Finck. Buckethead fait juste un solo de 4 ou 5 secondes. Fortus notament le solo après le petit speech d'Axl. Richard Fortus a vraiment un potenciel de malade...j'essayerais à l'avenir de proposer d'autres download ou je vous montrerais ce qu'il est capable de faire. C'est sans aucun doute le guitariste Rock qui m'impressionne le plus depuis Slash sur ces dernières années.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 30 Déc 2004, 00:13
Et sinon l'album d'Axl, une date de prévue?? (question sérieuse.. quoique)
Richard Fortus
non. y'a just Brain mantia (le batteur) qui a donné une interview, qui a dit que l'album est terminé et que ça pourrait être "le Led Zeppelin II de Guns n' Roses" et que "l'album est incroyable"... coté négatif il a prononcé une phrase inquiettante: "if the album is ever released"...comprenne qui pourra. même lui commence à flipper en emettant l'hypothèse que l'album ne pourrait (peut-être) jamais sortir. Axl Rose aurait de graves troubles psychologiques et ne serait plus capable de supporter une nouvelle fois la pression et le succés si ça arrivait à nouveau. Il a sous-entendu a plusieurs reprises que la pression avait faillit le tuer aux débuts des 90's avec l'ancien groupe. Il a dit avoir été "sauvé" par Beta, voir Rock in Rio 2001 pour comprendre.
Nestor666
c'est vrai que le solo de buckethead est sympa sur cet video(enfin comme d'hab), par contre pour le reste..
Richard Fortus
Buckethead fait à peine 5 secondes de solo la dedans (la ou ça speed quoi), certes il est pas mal, mais je préfère tous les autres solos de finck et de fortus. Beaucoup surestime le rôle de Buckethead, son rôle était juste de faire quelques solos ici et la, sur beaucoup de chanson il ne jouait d'ailleurs même pas du tout et restait planté sur son coté droit en regardant le groupe, ou faisait un peu de rythmique par ci par la. Je peux vous guarantir que les 3/4 du jeu de guitare des nouveaux Guns est assuré par Richard Fortus et Robin Finck, solos compris. Sur cette vidéo, quasiment tout ce qu'on entend vient de fortus et de finck.

En ce moment sur groupes / artistes pros...