Dites oui au ManaGrind et buvez du lait demi-écrémé.

Mr Scrogneugneu
[A prendre avec une pincée d'auto-dérision et de dérision tout court.]

Mes enfants bonsoir.

Je prends ici la parole pour vous parler d'un de mes projets musicaux. Il s'agit ici d'une sorte de vieux fantasme : adapter les musiques et répliques classiques de mon maître absolu (après Brian May), j'ai nommé Mr Manatane, personnage cynique, absurde et spirituel incarné par Benoît Poelvoorde dans "Les Carnets de Mr Manatane" et "Jamais au grand jamais", séries de sketches qui sont passés sur Canal+ ("Canal Pelu" comme il aime à le dire) vers 97-98.

C'est absolument sans prétention, loin de tout souci de briller par d'extravagantes prouesses guitaristiques. C'est du brut de chez brut, simple et direct, et surtout stupide. Fait maison entièrement par votre serviteur (en même temps, ce n'est rien de particulièrement compliqué :lol, ça s'appelle Je Suis Violence! et c'est du ManaGrind, un croisement de Grindcore, de Metal et surtout de Mr Manatane

C'est ici que ça se passe : http://www.myspace.com/jesuisviolence

Si vous avez un MySpace, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou devenir mon ami

Allez, en vous remerciant, bonsoir.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Seigneur, j'adore

Excellent, bon trip, zik bien foutue, chapeau.

Et vive Mr Manhattan, pour jouer du grind tout en sachant son élégance conserver.
AnGeL_Of_SiN
Citation:
Label au bois dormant.

je crois qu'on touche le fond!!!

Carrément trippant sinon! En plus ça n'oublie pas d'être bien réalisé/joué, non vraiment très bon!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Jeff Heineken
Bon trip, c'est clair !

J'adorais les épisodes de Mr Manatane sur Canal+, à se pisser dessus !

"Aprés l'heure des cadeaux, c'est l'heure de la musique !!!"

Bon aller, pour le trip:
&mode=related&search=
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Ah mais en dehors du grand Mr Manatane il y a du beau monde dans les influences : carnival in coal, fantômas, la compagnie créole (dommage, manque Francky Vincent ). Bon maintenant musicalement c'est un peu limite pour moi mais je dis quand même Monsieur.
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Mr Scrogneugneu
Et merci bien les enfants
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Excellent trip, je me suis bien bidonné...

Je trouve l'association musique-film vraiment déjà trop drole à la base et en plus c'est bien exploité.

En ce moment sur groupes / artistes pros...