Dj ashba new generation / un gratteu qui tue

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
voila je fais ce poste car je suis un tantiné frustré car en ecoutant le dernier album de motley crue j'ai lu qu'un certain "dj ashba" avait coecrit l'album , donc je fait une recherche sur ce gar et la il me semblait que ce nom m'etais famillier normal car c'est le gratteu du projet solo de nikki sixx et la sa devient interréssent car ce type est un guitariste terrible et qui a un jeu de gratte pas mal qui me fais penser avec un peu moin de tecknique a jason becker (notament sur son premier album solo) donc voila maintenan le truc qui me gonfle c'est que ce type en dehors des us n'a pas l'air d'etre connu car j'ai essayer de me trouver son 1er album solo sorti en 1996 "addiction to the friction" et c'est introuvable meme en telechargement et pourtant je ne suis vraiment pas fan du telechargement
donc si quelqu'un a deja entendu ce gratteu laissez un commentaire ;;;

ps ; c'est le nouveau guitariste du groupe que axl roses essai de reanimer depuis 1994 avant que le genie au haut de forme se barre c'est a dire guns n roses
Genma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Genma
    le
On verra ce que ça donne dans GN'R
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Stilwell
Putain, Ashba se barre avec Axl, quel monde de merde...
MIA WALLACE
Stilwell a écrit :
Putain, Ashba se barre avec Axl, quel monde de merde...

...c'est peu de le dire .....

sinon, pour mieux connaître ce super guitariste , faut ecouter l' excellent premier album de beautiful creatures
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ba de toute facon axl a eu toute les pointures
zakk wylde brian may bucket head robert fynck richard fortus et maintenant bumblefoot et puis ashba

par contre beautifful creature c'est pas le premier groupe qu'il a formé plutot? car il me semble mais aprés je peux me louper que addiction to the friction est son 1 er album solo?
Flying Merlin
[quote="shred attitude"]ba de toute facon axl a eu toute les pointures
zakk wylde brian may bucket head robert fynck richard fortus et maintenant bumblefoot et puis ashba

/quote]

et Slash lol
Genma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Genma
    le
En même temps Finck,c'est pas une grande perte
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
MIA WALLACE
shred attitude a écrit :

par contre beautifful creature c'est pas le premier groupe qu'il a formé plutot? car il me semble mais aprés je peux me louper que addiction to the friction est son 1 er album solo?

si c'est le premier groupe qu'il a formé , après un passage chez bullet boys

PS : Axl qui ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
The Glow Inc.
Y a quelques morceaux de son album solo sur Youtube. Très franchement je le trouve pas terrible...

Après je trouve qu'il est vraiment excellent sur Beautiful Creatures ( premier album vraiment excellent ) et sur Sixx Am même si j'adhère pas trop aux paroles, le jeu de gratte est très bon.

Sinon le dernier album de Motley Crüe est excellent aussi même si je sais pas quelle importance il a eu dans son écriture.

Enfin, je trouve qu'il a une bonne tête Vraiment hâte de le voir dans GnR.

EDIT : le voici ici en compagnie d'une Les Paul qu'il a customisé lui même exprès pour Guns n' Roses et qui fait pas vraiment l'unanimité Moi je la trouve très sympa, surtout sachant qu'il l'a faite lui même.

The Glow Inc.
-nemo- a écrit :
C'est pas Ron Thal le nouveau gratteux de GN'R?

Ben GnR est une agence d'interim. Tous les deux ans on a un nouveau gratteux...
comfortablynumb
The Glow Inc. a écrit :
-nemo- a écrit :
C'est pas Ron Thal le nouveau gratteux de GN'R?

Ben GnR est une agence d'interim. Tous les deux ans on a un nouveau gratteux...

LOL une agence d'interim.....c'est exactement ça "recherchons guitaristes temps partiel, supportant bien la pression et ayant déja travailler en milieu psychatrique. Mission de six mois à un an".
Eric And Duane Got the Blues Early
Invité
franchement sa devient un peu bizzare l'aventure guns n roses

au debut y'avait que deep purple qui avait autant changé de line up avec whitesnake mais la sa devient un vrai bordel , je voudrais biens savoir comment les gratteux se repartissent les pistes sa doit pas etre triste
kei_basar
le mec il gere.. Ashba peut rivalise Slash.. mais Ashba est Ashba et Slash et Slash
Invité
c 'est clair mais bon il est quand meme bon le gaillard!

n'importe quelle shreder peut rivaliser avec slash , van halen ou des types comme bb king mais la encore une fois et cela a été dit a m1te fois sur ce forum le touché et le feeling reste une chose iné

En ce moment sur groupes / artistes pros...