Documentaire Metalica

Egoblind
Hello,

Avez-vous entendu parler du documentaire sur Metalica ?
je viens d'en voir la bande-annonce : http://www.apple.com/trailers/(...)html.

ça a l'air assez pathétique ... genre opération de (re)séduction du public. Les pauvres on va les plaindre. Certtes il ne faut pas juger sur une bande annonce mais ... quand même.
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
Egoblind
Tu vas sur www.Apple.com
Onglet Quicktime
"Movie Trailer"

Rubrique à gauche "newest trailers"
le quatrième à partir du haut : "Metalica : some kind of monster"
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 28 Mai 2004, 18:02
moi non plus surfer d'argent
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Egoblind
Effectivement mon lien marche pas.
Avec mon post précédent, vous devriez retrouver la bande annonce en question.
désolé
Egoblind
Je viens de jeter un oeil au lien posté par Zorg58,
le trailer sur le site en question ne renvoie pas à la même bande annonce.
Gorghor
  • Publié par
    Gorghor
    le 28 Mai 2004, 18:33
j'ai pas vraiment regardé la bande annonce que t'as posté à vrai dire, dsl, mias je me disais que ceux qui voulaient voir à quoi ça ressemblait quand même pouvaient voir sur le site directement, c tout.
De toute façon, le docu ne passera dans aucun ciné en france il me semble, donc ceux qui veulent à tout prix le voir devront l'acheter en dvd. C'est ce que je ferai certainement, vu que le film dure 2h, le dvd 4h
paperboy
Ce document retrace la période la plus sombre de Metallica: Jason qui part, pré et post enregistrement de Saint-Anger, James en cure desintoxication, tensions Lars-James, bref ce qui aurait pû faire disparaitre Metallica.

Mais bon vu que lorsque l'on vous parle de Metallica, vous pensez tout de suite au fric, ça va être assez difficile de parler du docu objectivement....
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
je manquerai pas de l'acheter ce documentaire et j'ai vraiment hate qu'il sorte, après ce que les autres en pense...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
MisterZou
TallicA a écrit :
je manquerai pas de l'acheter ce documentaire et j'ai vraiment hate qu'il sorte, après ce que les autres en pense...

+1
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Egoblind
OUais, bof.
Autant je trouvais interessante la démarche du Groupe avec leur docu précédent (A year and a half in the life of Metalica) autant le déballage de leurs angoisses existentielles de rock star et leurs problèmes d'alcoolisme on s'en tape.
Il y a des limites à ce qu'un fan peut "recevoir" d'un groupe.
C'ets mon avis en tout cas.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oui c'est sûr mais moi j'aime bien ce genre de truc, ok on pourrai facilement s'en passé je te l'accorde, mais metallica a failli spliter, et ça m'interresse quand memede savoir comment ils s'en sont sortie, ce docu est réservé aux fans extréme du groupe, et puis qui sait cela sera peut etre un doc excellent, mais j'attend surtout l'album de soundtrack qui devrait accompagner le tout!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Comeback Kid
Le documentaire fera la part belle a la conception de St Anger, donc, c'est a peu pres le meme principe que 1an et demi, avec plus sur eux et leur vie personnelle, et puis la facon de proceder à l'interieur de groupe.

Vivement que ca sorte !

En ce moment sur groupes / artistes pros...