Dolly

Takeoo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takeoo
    le
voila je viens d ecouter un album de ce groupe et je trouve sa vraiment bien ! j aimerai savoir si ce groupe est connu (été?) ? et surtout ce que vous en pensez ?
Jefferson Tuna
Bah c'est un groupe plutôt très connu sur la scène rock française, qui s'est fait connaitre avec "Je ne veux pas rester sage", ouais c'est un groupe asseez sympa, dont le bassiste est mort il y a pas longtemps ... Bon bassiste d'ailleurs
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Il y'a deja un topic sur Dolly.
Fonction "rechercher" (en plus là c'est pas dur)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
padisha_emperor
y'en a pas qu'un je pense, avec le décès du bassiste

sinon, oui c'est connu, et oui c'est bien (avis personnel)
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)

En ce moment sur groupes / artistes pros...