Dominic Sonic

hyperfrench
voila je n'ai rien vu ici sur Dominic Sonic. J'ai découvert cet artiste avec l'album Phalanstère #7, en le voyant en live dans Taratata.
J'ai reussi a trouver ensuite l'album Les Leurres.

bref je trouve ça génial, je ne suis pas fan de rock français mais là je trouve le niveau de ses chansons très très bon en français comme en anglais.
par contre j'ai très peu d'information sur l'artiste, d'ou il vient...
certains d'entre vous connaissent? aiment peut-etre? des informations a donner?

bref un artiste que je conseille a tous, et que j'aimerai aussi moi meme mieux découvrir...

=> www.myspace.com/dominicsonic
=> http://dominicsonic.free.fr
didithegrave
J'aime beaucoup.
Son dernier album est très bien.

Il parait que Kalashnikov ça bastonnait pas mal, mais ils ont sorti qu'un EP qui n'avait pas tellement d'interet, ça valait plus la peine en live à mon avis.
Mais voilà un mec qui en France n'en n'impose pas plus que ça, mais qui construit petit à petit sa propre légende.
Dommage qu'il traine trop souvent avec les pénibles Deportivo.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
franckie16
didithegrave a écrit :
J'aime beaucoup.

Il parait que Kalashnikov ça bastonnait pas mal, mais ils ont sorti qu'un EP qui n'avait pas tellement d'interet, ça valait plus la peine en live à mon avis.
Mais voilà un mec qui en France n'en n'impose pas plus que ça, mais qui construit petit à petit sa propre légende.

il est mortel ce EP!!
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
jaggered
j'avais un 45 tours genre "when my tears run cold" ou quelque chose d'approchant; je n'ai pas creusé plus !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
20th Century Boy
Tiens je connais pas son dernier album, j'ai pris une ou deux cuites avec lui, un type vraiment ultra sympa.

SI en plus ce qu'il fait est bien...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
hyperfrench
ah oué? d'où le connais tu? tu nous raconte ça?
20th Century Boy
bah c'est tout bête. j'ai des potes qui étaient ses musicos.

Et puis Rennes c'est tout petit.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
hyperfrench
ah j'ignorais que le mec était de Rennes!
d'ailleurs j'ai pas trop entendu parler de lui ses temps ci, tu sais peut etre s'il a une actu en ce moment du coup non?
lomdelamancha
Prendre une cuite avec un Breton, c'est pas un pléonasme, ça!
mollotof
didithegrave a écrit :
J'aime beaucoup.

Tu m'étonnes....
joeydeedeemarky
tomtipunk a écrit :
Yep!
Bon...
L'actu de Dominic ça se lit sur son myspace www.myspace.com/dominicsonic ou sur le mien www.myspace.com/lafolledesaintlunaire
L'actu des Kalash c'est en ce moment sur www.tomtipunkrecords.net/kalashreed (une réédition de l'EP...) ou sur leur myspace www.myspace.com/leskalashnikov
Amicalement,
Tom Tipunk

dominic ,sa fait un petit moment que j'avait pas suivi ce qu'il faisait.... (en fait ,j'avais pas ecouté son dernier album)
merci pour ces 2 liens
c'est excellent!

En ce moment sur groupes / artistes pros...