Dominique de la star académie, grandiose!!!

Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Je sais pas si vous regardez cette émission mais comme ce soir c'était la 1/2 finale les trois meilleurs candidats se sont opposés, trois styles différents : un crouneur à la george-mickael, un rockeur surnommé la tortue et la meilleure à mon gout, la chanteuse black à la voix de folie . Je suis prêt à parier que c'est elle qui va gagné mais ça va être sérré car la tortue il fait trés fort aussi . Tous les trois ce sont de grands artistes mais pour la black même si elle gagne je me demande dans quel registre les maisons de disques vont la faire signer car en France y a pas de branche Disco-soul et le rn'b c'est autre chose, alors que pour la tortue ça passera plus façilement dans le registre rock Français genre Obispo, Bruel etc... Je pense franchement que dominique va poursuivre une longue carrière mais pas de chanteuse soliste plutot choriste à moins qu'elle ne s'exile aux Etats-unis. Vous la vérez dans quel registre vous ?
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Mon dieu, la grippe aviaire.
..:: Pas de signature :P ::..
Doc Loco
C'est fou ça: même moi qui ne regarde pas ces émissions (la starac par choix et la Nouvelle star parce qu'inaccessible dans mon coin de Belgique) je sais que tu confonds les deux émissions .

OVER-DreaM a écrit :
Mon dieu, la grippe aviaire.

Wouaip - on aurait dû se méfier des migrateurs en retard .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lolkiller
Change ton titre, c'est Nouvelle Star, pas Star Académie !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
lolkiller
Et puis de là à dire que les 3 sont de grands artistes, je me marre.
La tortue tourne en rond, on a déjà tout vu et sa voix lasse. L'autre mec, il fait le beau gosse, mais il a rien dans le short ! Je pense effectivement que la nana est la mieux. Mais faut qu'elle se maitrise, parce que sur Tina Turner elle est un peu trop partie en live !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
webswordmaster
Citation:
le registre rock Français genre Obispo, Bruel

pauvre rock francais alors !!

siouplait pitié avec ces sujets y a deja des tas et des tas et des tas de forums là dessus sur le net on est obligé de se coltiner ca ici c'est lassant

pascal mono, la tortue, dominique.......ouai ouai tres bien

vous permetteez, moi je vais m'écouter russell allen et freddie mercury.......
Shinolofofora
webswordmaster a écrit :
Citation:
le registre rock Français genre Obispo, Bruel

pauvre rock francais alors !!

siouplait pitié avec ces sujets y a deja des tas et des tas et des tas de forums là dessus sur le net on est obligé de se coltiner ca ici c'est lassant

pascal mono, la tortue, dominique.......ouai ouai tres bien

vous permetteez, moi je vais m'écouter russell allen et freddie mercury.......

Payes ta vieille réaction de métalleux de base va...Alors toi t'as le droit de parler de Symphony X et de Queen, et lui il a pas le droit de parler de ce qu'il aime...Pourquoi, parce que ce que t'écoutes c'est "plus mieux"?
pfff....

Bah c'est pas demain la veille que les modos seront au chôm'duque...
Absolut Fender
quel vibrato de merde....
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
bon allez ... ça part en couilles en 3/4 posts (visiblement sont terriblement ... euh ... je vous laisse mettre un mot apres, moi j'en ai plein)

Il y a dejà un post sur Christophe autant l'utiliser pour Dominique ... on en va pas ouvrir un topic pour chaque participants
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...