Don Caballero

Al Miquiztli
Bon, bah voilà, un topic pour ce groupe formidable qu'est Don Caballero, que je viens de découvrir avec leur dernier album World class listening problem.
Grosse baffe pour ce CD qui est assez particulier, et qui dégage vraiment beaucoup de choses.
Mention spéciale au batteur Damon Che qui mitraille comme il se doit les fûts de sa batterie. Ce type est vraiment déchainé!

Donc, ceux qui veulent parler de ce groupe énorme c'est ici.
Mighty Moon
Ecoute "What Burns never returns" et "II". C'est vraiment le sommet de Don Caballero. C'est la torngnole assuré.
Le dernier m'a quelque peu deçu si je puis dire, les gratteux ne sont pas vraiment en symbiose avec le jeu spécial du Che.

Ils sont en torunée française en novembre.
ils passent ce soir au batofar les gars...
J'ai pas écouté le dernier album, ca vaut toujours le coup d'aller les voir?
En même temps c'est du math rock...normal

Mais le changement de line up m'inspire pas trop confiance, j'hesite encore a y aller (ce soir c'est soirée noise/hardcore en gros, il faudra plus d'une aspirine a mon avis )
TheWhiteRabbit
Le concert du Batofar de ce soir vaut surtout le coup pour Monochrome (pas besoin d'aspirine pour eux),Don Cab n'a plus grand chose à voir avec celui de la grande époque (de l'avis de certains qui les ont vus sur cette tournée, je n'y étais pas), il reste plus que le batteur du line-up d'origine.
Ok merci, jvais ecouter ce qu'ils font...
j'etais tenté d'y aller surtout pour don cab mais si ca vaut moyennement le coup c'est un peu le bad, on verra bien
  • Publié par
    broz
    le
Enfin un groupe sur Don Caballero, un de mes groupes favoris.
A découvrir également Battles avec Ian Williams (ex guitariste de Don cab) et John Stanier (ex batteur d'Helmet).

En ce moment sur groupes / artistes pros...