En parcourant encore la rubrique groupe / artiste pour voir si on parle de groupe que je connais je n'ai rien trouvé sur les Doobie brothers qui est un super groupe avec quelque pointure aux manches et aux baguettes
Je possede 3 vinyls et c'est du pur bonheur avec des pepites accoustique instrumentale
The captain and my, Stampede, et What were once vices are now habits
ENORME groupe que l'on reduit torp à "long train running" !
Listen to the music esr un bijou par exemple
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC www.pump.fr
Si je peux dire que j'ai raté un groupe en concert....c'est bien eux!!
Des musiciens fantastiques.
Une curiosité si cela marche de votre pc / cet extrait (une curiosité dediée à la country est une pure merveille : "steamer-lane-breakdown")
Catalogué à tort et péjortivement "rock FM 70" , certains morceaux sont vraiment excellent , l'album The Captain and me sorti en 1973 qui contient le tube Long train runnin' est une réussite de bout en bout, mélange de "folk-country-pop-rock" ... à découvrir ou à rédécouvrir
Je préfère nettement leur période Michael McDonald avec "Takin' It To The Street", "What A Fool Believes"、"It Keeps You Runnin'"...
Michael McDonald passe à Paris prochainement et il ne devrait pas manquer de les chanter.