DOWN

TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 21 Juil 2004, 20:43
Amis métalleux ça risque de vous plaire (du moin pour ceux qui ne connaissent pas) j'ai téléchargé un album "Nola" que je ne manquerai pas d'acheter, en fait le truc c'est quand Phil Anselmo et Pepper Keenan ce rencontre, ça donne donc un heavy rock bluesy sévèrement burné, avec des touches Sabbatiennes, notament avec Jail qui fait furieusement pensé à Planet Caravan de la bande à Tony!!! mais on retrouve aussi bcp de gros riff bien gras à la Corrosion of Conformity (periode wiseblood) c'est très "southern", Phil, fidèl a lui meme assur carrément vocalement, y'a Stone the Crow tout droit sortie de sud de l'amérique, avec un petit plan super simpas qu'on retrouve assez souvent dans le morceau, un super solo, 'fin bref ce groupe tue la bite!!! écoutez tous Nola c'est un ordre!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le 21 Juil 2004, 22:03
purée... Nola ça a dejà un certain nombre d'années !!!
Mais je confirme que c'est ENORME !
Et tu pourras en profiter pour acheter le 2ème album qui est sorti y'a 1 ou 2 ans...

N'empêche... ce putain de son de batterie dès les premières mesures de temptation's wings... ça fout des frissons...
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 21 Juil 2004, 22:06
Rhaaa c'est bon DOWN ! Nola et II sont 2 albums énormes !
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 22 Juil 2004, 10:52
putain enfin!!!!

j'ai vu qu'il avait un deuxieme album sortie en 2002, faut que je l'écoute, mais pour l'instant je me fait bien botter le cul par Nola avec son énorme "Stone The Crow"!!! kick ass!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...