DR BOOST...

Y a t il des personnes qui connaissent "DR BOOST" un groupe regional de COLMAR et environ.....?....moi perso je trouve qu'ils assurent un max et j'adore....bises....
Oui c'est très sympa, ça fait maintenant 3 ans que je les connais.

PS: Manu si tu passes par là, va-y lance toi, tu peux faire autre chose que des reprises, j'en suis persuadée

Bisous et à samedi pour ceux iront les voir à Colmar
  • Publié par
    odidine
    le
[J'ai découvers Dr Boost à la foire aux vins vendredi soir. J'y étais après le concert de Pink ! J'ai trouvé fantastiqueeeee !!!!! en plus, keskil est mignon le chanteur... !

Eske kkn pourrait me dire si ils ont un site internet ou qqch kome ça ? Ou kkn sait où seront les prochains concerts ?? Parske jadorerais retourner les voir !!!!! Répondez moi vite !

jéromine[/b]
odidine a écrit :
[J'ai découvers Dr Boost à la foire aux vins vendredi soir. J'y étais après le concert de Pink ! J'ai trouvé fantastiqueeeee !!!!! en plus, keskil est mignon le chanteur... !

Eske kkn pourrait me dire si ils ont un site internet ou qqch kome ça ? Ou kkn sait où seront les prochains concerts ?? Parske jadorerais retourner les voir !!!!! Répondez moi vite !

jéromine[/b]

ben la prochaine date que je sais : c'est le 11 septembre ils seront a la fete de la biere a WOLFGANTZEN!!! en tt cas moi j'y serai...

et non ils n'ont pas de site....et c'est bien dommage!!!

bises....

En ce moment sur groupes / artistes pros...