Dragonforce

mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 20 Avr 2004, 17:12
L'album Dragonforce "Sonic Firestorm" est sorti aujourd'hui.
C'est une pure merveille.
Connaissez vous? Qu'en pensez vous?
Moi je trouve que par rapport au premier album que j'adore, ils ont super bien progresser.
Vivement la tournée avec Wasp!!!!!!
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le 20 Avr 2004, 17:48
y aurait pas l'ancien batteur de admortem didier (groupe de brutal death francais rip)dedans
Si c bien ca j'ai lu une interview d'eux, et l'un des guitaristes est un gros fan vai et le groupe aurait été remarqué par les internautes avec un nombre hallucinant de telechargement de leur demo
chuck forever
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 20 Avr 2004, 23:30
c'est le batteur de bal sagoth qui les a rejoint. Et effectivement c'est grce aux internautes . Avant ils s'appelaient Dragonheart(je crois).
webswordmaster
j avais écouté un album qui m avait ennuyé parcequ pas d originalité, encore du power metal sans couleur propore (écoutez Kamelot pour comprendre que le power metal peux aussi innover dans la couleur du son)

j écouterai quand meme....on verra bien
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 20 Avr 2004, 23:35
tout a fait d'accord pour Kamelot, je suis un gros fan. Je l'ai ai vu en premiere partie de Sonata arctica et j'ai adorer.
Mais sinon dragonforce vaut vraiment qu'on y jete une oreille
  • Publié par
    Frost
    le 21 Avr 2004, 00:25
Mouais. Moi j'ai leur premier album et j'avoue que c'est pas terrible car y a rien de nouveau. C'est du speed metal basic et puis voila mais on sent que y a du potenciel alors je serait tout de meme curiex d'entendre le nouveau.
Nestor666
ouai c du bon wpeed metal sans originalite mais ca se laisse ecouter...
le gratteux Herman Li est un monstre de technique ya qu'a voir les videos sur dragonforce.com :=)
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 21 Avr 2004, 17:04
Nestor666 a écrit :
ouai c du bon wpeed metal sans originalite mais ca se laisse ecouter...
le gratteux Herman Li est un monstre de technique ya qu'a voir les videos sur dragonforce.com :=)

Le chanteur aussi a gagné enormément en maturité.
Quelqu'un l'a acheter?

En ce moment sur groupes / artistes pros...