DragonForce,[edit] et sanctity

bcrichwarlock
http://www.dragonforce.com/

ils viennent de signer chez RoadRunner Records , j'adore...............
metal melodique from UK , avec des sons a rappeller les generiques de manga et de jeux video japonais , 2 guitaristes monstrueux..............des purs SHREDDERS....................

la voix du chanteur fait vraiment penser a des mangas , meem si vous n'aimez pas la voix , ecoutez au moins les solos guitares c'est terrible.....................

(3 chansons ecoutables sur le site , si vous voulez vous faire une idee du truc ecoutez directement FURY OF THE STORM , rien que l'intro , vous comprendrez..............)

EDIT : y a ca qui vient d'arriver chez roadrunner aussi SANCTITY (http://www.myspace.com/sanctity) , et ca aussi j'adore , on dirait les debuts de trivium dans la cours des grands............ils vont aller loin aussi.
et j'ai cru voir que SHADOWS FALL venait de rejoindre RRR aussi !!! j'en suis pas sur mais alors c'est vraiment incroyable............................

VIVE ROADRUNNER RECORDS LE PLUS GRAND LABEL DE TOUT LES TEMSP, LES MEILLEURS GROUPES !!!!!
groupe que je connais depuis peu, mais je me demandais vraiment si c'etait des vrai guitariste qui avaient joué ca, parce que vraiment dans le heavy speed c'est ce qui se fait de plus rapide ca !
www.mehtnakriss.com
Death Metal Never die !
bcrichwarlock
en tout cas je suis vraiment devenu fou de ces chansons, c'est incroyable , je savais meme pas que c'etait possible de faire ca avec une guitare lol
-
-
-
-
-
-
(fin si qd meme faut pas pousser...mdr)
[mode troll on]
bcrichwarlock a écrit :
des purs SHREDDERS....................

Il joue d'la gratte lui ?
[mode troll off]
Oh soyez sympas, dites moi que j'suis le premier à la sortir cette blague pourrie, c'est important pour mon ego !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Nestor666
en passant c deja leur 3e album et ils sont tous dans cette veine metal melodique avec des gros solos qui degomment tout:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lordlatex
8O
Sur l'intro de storn of fury je me suis demandé si ca n'avais pas été accelérer au début. Ca claque bien en tout cas!!! Ca me plait beaucoup! je sent que je vais acheter le nouvel album.
Keep on selling cocaine to angels.
bcrichwarlock
ouais ben l'album je l'ai cherche aujourd'hui.......................ben bonne chance hein , j'ai vraiment pas trouve.
je le commanderais.

sinon j'ai telecharge la partoche gp de 'the fury of the storm"...................................pfiouuuuuuuuuuuuuuu , je me suis fais dessus...mais je vais y arriver..................

EDIT : JE SUIS AVANCE UN PEU DANS L'ECOUTE DU FICHIER GP..............................BON BEN ON VERRA DANS 10 ANS HEIN.......................................P***** J'EN REVIENS PAS....
bcrichwarlock
ben merde alors quand on [edit] le topic remonte pas........................................mais la c'est bon lol
mmmmmmmmh pas mal Sanctity, ca ressemble beaucoup a Trivium y a pas a dire. (c'est la saison du recrutement chez Roadrunner ^^)
www.mehtnakriss.com
Death Metal Never die !

En ce moment sur groupes / artistes pros...