Dreadfull Bliss

• Publié par
    coya
    le
bonjour,

je vien de découvrir ce site et jesper que vous pourrez m'aider ou pluto les aider.
voilà Dreadfull Bliss est un groupe composé d'un guitariste soliste, d'un batteur, d'un bassiste et d'un guitariste chanteur. je ne prétend pa les représenter mais ils ont fini leur maquette enregistrée en home studio (une dizaine de compos).ils ont joué deux fois à la cave à jacques à lyon.
c'est pa évident à lyon de bouger et se faire connaitre.si certains d'entre vous on des bons plans ca serai mega sympa.
ils jouent du heavy metal et leurs références sont metallica, dream theater entre autres.

perso je les trouve geniaux, et vous avez pa encore vu le soliste!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est ton groupe?
  • Publié par
    coya
    le
non c celui de mon frère.et il déchire! (et jdi pa ca seulement parce que c mon frère)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Oui oui on s'en doute :mdr: :mdr:
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
un site ?, des mp3 ???
  • Publié par
    coya
    le
merci pour le petit message très ironique!!! mais vous ne les avez pas encore écouté alors je comprends les réactions.
le site est en cours de construction.
si tu es sur lyon et que tu entends parler d'un concert de dreadfull bliss n'hésite pa.
  • Publié par
    coya
    le
slt
est ce qu'il y en a parmi vous qui vont au festival ce soir, je crois que c'est, à la marquise. il y aura keepers of hate je crois bien.
  • Publié par
    coya
    le
autan pour moi ya pa keepers of hate qui joue à la marquise ce soir.c tombstone
excusez pour cette erreur impardonnable
  • Publié par
    coya
    le
et oui dreadfull bliss est un nom déjà pris, en fait il existe déjà un groupe qui s'appelle dreadfull alor c mort.va falloir trouver un autre nom ca fait 3 fois que ca change les morts! si yen a qui ont des idées pourquoi pa après tout.

En ce moment sur groupes / artistes pros...