Dream theater DVD "When Dream and Day Reunite"

cailloux4444
Salut à tous,

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous s'était déjà procuré le nouveau DVD des DT intitulé "When dream and day reunite".
Afin de rendre les choses clair il s'agit en fait d'un bootleg officiel disponible uniquement sur www.ytsejamrecords.com et qui a été enregistré l'année passé en vue de fêter les 15 ans de sortie de leur album à succès WDaDU.

Ils rejouent tout l'album et il semble même que certains invités tels que Charlie Dominici et Derek Sherinian y soient présent.

Je demande ça car j'ai fortement envie de l'acheter mais j'aimerais d'abord avoir des échos de ceux qui l'auraient déjà...
Alex26
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Alex26
    le
d'après un ami l'ayant acheté : c'est du tout bon
La qualité est top.. voir mieux que le live a new york.

Tu devrais pas hésiter
Le Forum Experimental=http://metalprog.free.fr
http://metalprog.free.fr/forum(...)e.jpg
cailloux4444
Merci du conseil, je vais le commander de suite
RILS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    RILS
    le
Oui, n'hésite surtout pas, car ce DVD est une vraie pépite d'or.
Le concert en lui-même est très bien, le réalisation (même avec peu de moyens) est plutôt agréable, et que dire des bonus ! (notamment le "documentaire" de 70 mn sur l'album, avec beaucoup de vidéos de l'époque Majesty).

Bref, à posséder absolument pour tout fan qui se respecte .
L'Enfer, c'est les Autres
IamBroken
Argh je devrais le recevoir bientôt, j'ai hate. Je tiens plus avec les samples et le trailer moi
cailloux4444
Je viens tout juste de le commander !!!
Il t'a fallu beaucoup de temps avant de le recevoir ??
J'ai trop hâte ...
guitar zero
moi, il m'a fallu 3 semaines pour le recevoir.

Ah mon avis tu ne vas pas etre decu!!!!
cailloux4444
Plus que 20 jours de patience !!!
Je vais me mater le live à N-Y en attendant
cailloux4444
Je viens de remarquer sur Ytsejamrecords.com que ce DVD comprotait des Easter egg (des bonnus cachés donc). Quelqu'un les aurait-il déjà démasqués?
Si oui, pouvez-vous signaler la démarche à entreprendre pour y aboutir?

Merci d'avance !!!!
IamBroken
Alors pour le Easter Egg tu vas dans Song Selection, tu te places sur A Fortune In Lies, tu descend doucement et quand tu es sur Killing Hand, tu appuies sur droite, là la grosse caisse visible de Mike sera entourée, tu fais ok (ou tu click), et voilà
cailloux4444
Haaaaa, merci beaucoup !!!
Je vais y jeter un coup d'oeil dès que je recevrai ce DVD, il ne devrait plus tarder à arriver je pense !!!

Merci beaucoup pour l'info et à très bientôt !!
cailloux4444
Je viens tout juste de le recevoir et il est vraiment EXTRA !!!
Je conseille à tous les fans de DT (et les autres) de l'acheter. Ca vaut vraiment le détour !

En ce moment sur groupes / artistes pros...