DREAM THEATER NOUVEAU DVD/CD LIVE

Nestor666
Budokan, Tokyo show to be recorded for DVD/CD release!

Dream Theater will be recording their show at the Budokan in Tokyo, Japan on April 26th, 2004, for an upcoming Live DVD/CD release.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 08 Avr 2004, 12:04
ouaiiiiiiii un nouveau somniphére!!!!! :=))
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le 08 Avr 2004, 13:02
si, mais c'est juste une boutade!!! mais faut avouer que ce sont loin d"etre de grand showman, encore que Portnoy m'éclate bien!!!
R.I.P Cowboy!!!
ReQuest
  • ReQuest
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ReQuest
    le 08 Avr 2004, 13:30
Wéééééééééééééééééééééééé ©Oo0°L²²² Supeeeeeeeeerrr

jai Metropolice 2000 Scene from New York : il es hyper génial , et celui la va etre Mega génial

Merci Petrucci
Site Du Groupe : WwW.GPReQuest.com © 2004
Nestor666
TallicA a écrit :
si, mais c'est juste une boutade!!! mais faut avouer que ce sont loin d"etre de grand showman, encore que Portnoy m'éclate bien!!!

--> joue leur morceau rien qu'en etant assis et envoie moi les mp3 on verra apres...
c'est pas du Metallica ou tu pogotes pendant 2h de concert c'est pas le style ni le but....
TallicA
  • TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le 08 Avr 2004, 14:00
Nestor666 a écrit :
TallicA a écrit :

--> joue leur morceau rien qu'en etant assis et envoie moi les mp3 on verra apres...

mais mon grand je sais bien tout ça....
R.I.P Cowboy!!!
DuncanIdaho
C'était un concert spécial ou pas ? J'adore Dream Theater mais c'est un peu bizarre de sortir un live quasi à chaque album...
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Nestor666
ils sortent pas un live a chaque album mais toutes les deux tournees voir plus...
quand a savoir si c'est un concert special on le sait pas vu qu'ils enregistrent le 26 avril:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Comeback Kid
J'ai Metropolis 2000, tu t'ennuies un peu, meme si j'aime bien DT, enfin comme l'as dit Nestor, le but c'est pas de pogoter.
DuncanIdaho
Citation:
ils sortent pas un live a chaque album mais toutes les deux tournees voir plus...

Huummm... Live at the Marquee après deux albums, Once in a live time après 3 albums, c'est vrai, mais dont un à moitié live (change of seasons), scenes fron NY l'album suivant, celui dont on parle 2 albums après. Cela sans compter les live pour fan club.
Encore une fois je ne m'en plains pas et je l'achèterai avec grande joie ! Je constate juste que ça fait beaucoup, et c'est pour ça que je me demandais si ça n'était pas un concert spécial genre reprise de Maiden ou un truc comme ça.

Citation:
quand a savoir si c'est un concert special on le sait pas vu qu'ils enregistrent le 26 avril:=)

Remarque fort judicieuse, j'avais pas grillé la date
Mais parfois ils préviennent à l'avance s'ils ont un plan spécial donc c'était pas si bête comme question
Skelter
  • Skelter
master of puppets a écrit :
J'ai Metropolis 2000, tu t'ennuies un peu, meme si j'aime bien DT, enfin comme l'as dit Nestor, le but c'est pas de pogoter.

Tu les as déjà en concert avant de sortir une connerie grosse comme toi?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...