Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
Saint petru a écrit :
Joe Penguin a écrit :
Bon bin finalement, même si j'ai eu peur apres les premieres vidéos que j'avais vu, la moitié de Systematic Chaos est excellente. Si je devais avoir un top, je met loin devant The Ministry of Lost Souls, ensuite :

2/ ITPOE Pt1
3/ Prophets of War
4/ ITPOE Pt2
5/ Repentance

La ca devient un peu moins bien
6/ Forsaken

La ca devient carrément pourrave :
7/ Constant Motion
8/ DEN ( mais pourquoi ? )

En tout cas, le making of de l'abum dans l'Edition Spécial est tres sympa, et on peut bien profiter du 5.1, donc je regrette pas du tout mon achat.

Was ist das ? une new chanson

The Dark Eternal Night

à priori notre ami n'apprecie guere le coté metal de Dream Theater, Forsaken ça fait un peu calibré radio (enfin radio US parce que pour la France....) mais Constant Motion et TDEN en live ça dechire
Nestor666
moi si y avait pas dark etrnal et constant motion je me fatiguerais meme pas a ecouter le cd, le reste m'ennuie profondement...(pourtant les chansons longues j'aime bien)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Saint petru
The dark eternal... a oui enfin il aurait du mettre TDEN

Forsaken je la trouve pas du tout calibrée radio moi Au contraire
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Väsh the Guitar
Saint petru a écrit :

Bien sûr qu'elle est calibrée radio! C'est pas forcément négatif comme expresion d'ailleurs!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Perso, ce sont justement Ministry of lost souls et The dark eternal night mes préférées. Je regrette juste le chant de Portnoy de plus en plus présent et parfois malta propos. Sinon, ça joue !
Joe Penguin
Kënshïn. a écrit :
Saint petru a écrit :
Joe Penguin a écrit :
Bon bin finalement, même si j'ai eu peur apres les premieres vidéos que j'avais vu, la moitié de Systematic Chaos est excellente. Si je devais avoir un top, je met loin devant The Ministry of Lost Souls, ensuite :

2/ ITPOE Pt1
3/ Prophets of War
4/ ITPOE Pt2
5/ Repentance

La ca devient un peu moins bien
6/ Forsaken

La ca devient carrément pourrave :
7/ Constant Motion
8/ DEN ( mais pourquoi ? )

En tout cas, le making of de l'abum dans l'Edition Spécial est tres sympa, et on peut bien profiter du 5.1, donc je regrette pas du tout mon achat.

Was ist das ? une new chanson

The Dark Eternal Night

à priori notre ami n'apprecie guere le coté metal de Dream Theater, Forsaken ça fait un peu calibré radio (enfin radio US parce que pour la France....) mais Constant Motion et TDEN en live ça dechire

On va dire que je préfere largement le côté Pink Floyd de DT que leur côté Metallica.
Pour moi y'a aucune place ( sauf dans le refrain ) a l'harmonie et a la mélodie dans TDEN. J'ai jamais entendu un solo comme ca de Petrucci où aucun plan n'a de sens, c'est du bordel, du nimportequoi
Voila, tout ca est une affaire de gout bien sur.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Saint petru
Väsh the Guitar a écrit :
Saint petru a écrit :

Bien sûr qu'elle est calibrée radio! C'est pas forcément négatif comme expresion d'ailleurs!

Tu crois qu'il passe ca sur les radios aux states ? (les enflures, ca me changerait d'europe 2/nrj)

kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le
oui il passe, j'écoutais énormement les radios américaines à une époque et elles passaient régulièrement du Dream Theater
The Dawa il se passe quoi... :)
Väsh the Guitar
Saint petru a écrit :
Väsh the Guitar a écrit :
Saint petru a écrit :

Tu crois qu'il passe ca sur les radios aux states ? (les enflures, ca me changerait d'europe 2/nrj)

Les radios US n'ont rien à voir avec les radios française (berk)! Et oui, Forsaken est assez typée pour la FM US ! N'oubliez pas que si Dream Theater a vu son succès décoller avec Images and Words, c'est parce que Pull me Under était un HIT radio ! (c'est pas en France qu'on aurait vu ce phénomène!)
kbö
  • Publié par
    kbö
    le
au fait saint petru, j'ai vois que tu as écrit "euh, maman tu m'offres des biceps signature petrucci".

As-tu vu son bide à l'heure actuelle?
The Dawa il se passe quoi... :)
Väsh the Guitar
kbo a écrit :
au fait saint petru, j'ai vois que tu as écrit "euh, maman tu m'offres des biceps signature petrucci".

:mdr:
Saint petru
kbo a écrit :

Roooh m'en parle pas
Il a pris du bide et il se laisse pousser des cheveux long tout gras
Fait chier, son sex appeal (c'est comme ca que ca s'écrit lol ?) en a pris un coup à mon petru

kbö
  • Publié par
    kbö
    le
Quelle tristesse, c'était un beau gosse et maintenant c'est un boloss...

En tout cas, ce qui ne change pas, c'est qu'il nous explose tous un par un à la gratte
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Faut pas abuser non plus, le père Petrucci est pas si hideux que vous le laisser entendre. Et puis merde, vu comment le mec est baraque , il peut se permettre un peu de gras au bide

En ce moment sur groupes / artistes pros...