Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
Dimebag c'était rouge.
Mais bon oui je pense que c'est ca.

Ceci dit il est bien mieux comme ca qu'en Jésus espagnol dans le live à tokyo de awake.

Pétrouche lui a moins bonne mine ces derniers temps.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Sacré Mike !! ^^
Qu'est ce qu"il a JP ?
A million flies can't be wrong.
Saint petru
Oränge ESP a écrit :
Dimebag c'était rouge.

Ceci dit il est bien mieux comme ca qu'en Jésus espagnol dans le live à tokyo de awake.

Oh m'en parle pas on le disait y a quelques pages
Sa salle de muscu a été détruite par un ouragan ou quoi?

N'empêche en ce moment il s'empate grave

edit : lui qui disait vouloir être toujours au top physiquement
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Ouah attends ils sont plus tout jeunes non plus hein ?
A million flies can't be wrong.
Nestor666
surtout avec le rythme infernal et les concerts de 3h qu'ils se sont imposes ces dix dernieres annees...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Spiff51
40 piges dont 20 de tournées ça use

Petrucci a un peu une tête d'alcoolo quand même, il a m'air crevé même si il a un jeu et un son toujours aussi irréprochable.

God is still alive
Oränge ESP
Saint petru a écrit :
Oränge ESP a écrit :
Dimebag c'était rouge.

Oh m'en parle pas on le disait y a quelques pages
Sa salle de muscu a été détruite par un ouragan ou quoi?

N'empêche en ce moment il s'empate grave

edit : lui qui disait vouloir être toujours au top physiquement

Ah ah MDR. Ben pétrou, comme moi, il a pris du bide.
Quand je le verrais en Octobre je lui proposerais qu'on se mettte ensemble à l'aerobic.

Nana chais pas, avant il avait toujours une bonne tête mais recemment il a une sale tête sur les photos je sait pas ce qu'il a.....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
jerome snail
je sais pas ce que vous avez tous, laisser ce pauvre JP tranquile
tant qu'il assure sur scène...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Petrucci ne picole pas, il s'est blessé au poignet (et assez sévèrement) un peu avant de débuter les séances du dernier album SC, il existe une vidéo où l'on peut le voir porter une atelle, sa prise de poids et due à la prise de corticoïdes qui lui ont été prescri pour permettre une guérison plus rapide et surtout calmer les douleurs, mais dans son cas je pense qu'il continue à en prendre du fait de son activité soutenu, alors que la prise de ce genre de médicament doit être ponctuelle et elle occasionne une prise de poids importante en fonction des doses prescrites. J'ai moi même toujours un problème au cervicale qui a été traité de la même façon avec les mêmes effets.
jerome snail
DREAMER 17 a écrit :
Petrucci ne picole pas, il s'est blessé au poignet (et assez sévèrement) un peu avant de débuter les séances du dernier album SC, il existe une vidéo où l'on peut le voir porter une atelle, sa prise de poids et due à la prise de corticoïdes qui lui ont été prescri pour permettre une guérison plus rapide et surtout calmer les douleurs, mais dans son cas je pense qu'il continue à en prendre du fait de son activité soutenu, alors que la prise de ce genre de médicament doit être ponctuelle et elle occasionne une prise de poids importante en fonction des doses prescrites. J'ai moi même toujours un problème au cervicale qui a été traité de la même façon avec les mêmes effets.

oui, et pis de toute façon on s'en fout qu'il ait pris du bide !!
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Saint petru
DREAMER 17 a écrit :

Ca c'est de l'info merci (j'espère que ce n'est pas de l'intox lol)

T'as vu ca ou ? Il l'a déclaré lui même?

Non ça n'est pas de l'intox juste un recoupement d'infos GuitarOne Mag décembre 2006 (JP à des problèmes pour mener à bien la leçon qui doit être filmée pour le mag, boucle la séance puis dans le jours qui suivent rappelle le canard pour proposer de réenregistrer le tout à ses frais car mécontent du résultats et des quelques pains qu'il a pu faire). Vidéo de Noël proposé par Mike Portnoy aux fans (On voit clairement JP et son attelle) ce morceau est repris dans le docu sur les sessions du dernier album (édition Limitée). JP c'est un athlète de haut niveau et un pro, la gratte c'est son casse croute et il doit suivre le ryhtme du groupe (et de Portnoy...), de plus je pense que c'est sa main droite qui a trinqué (si je me souviens bien). On voit bien son physique changer tout le long du docu sur le nouvel album (il ne prend pas du muscle mais il devient bouffi) et ça c'est l'effet des corticoïdes pris à dose massive.
Maintenant son physique c'est son problème ça ne regarde personne d'autre que lui, je suis juste intervenu dans la discussion car on parlait d'alcool comme étant la cause possible de son changement d'état et ça je peux pas laisser passer car JP c'est l'un des types les plus sain de la profession et un fondu de sport! En fait ce type se bat pour sa carrière de musicien et rester au niveau qu'on attend de lui, d'ailleurs pour l'avoir vu sur la tournée qui vient de s'achever je l'ai trouvé moins facile que lors de ses précédents passages (m'enfin tout est relatif car si j'avais ce niveau là je serais aux anges).
Saint petru
DREAMER 17 a écrit :
Non ça n'est pas de l'intox juste un recoupement d'infos GuitarOne Mag décembre 2006 (JP à des problèmes pour mener à bien la leçon qui doit être filmée pour le mag, boucle la séance puis dans le jours qui suivent rappelle le canard pour proposer de réenregistrer le tout à ses frais car mécontent du résultats et des quelques pains qu'il a pu faire). Vidéo de Noël proposé par Mike Portnoy aux fans (On voit clairement JP et son attelle) ce morceau est repris dans le docu sur les sessions du dernier album (édition Limitée). JP c'est un athlète de haut niveau et un pro, la gratte c'est son casse croute et il doit suivre le ryhtme du groupe (et de Portnoy...), de plus je pense que c'est sa main droite qui a trinqué (si je me souviens bien). On voit bien son physique changer tout le long du docu sur le nouvel album (il ne prend pas du muscle mais il devient bouffi) et ça c'est l'effet des corticoïdes pris à dose massive.
Maintenant son physique c'est son problème ça ne regarde personne d'autre que lui, je suis juste intervenu dans la discussion car on parlait d'alcool comme étant la cause possible de son changement d'état et ça je peux pas laisser passer car JP c'est l'un des types les plus sain de la profession et un fondu de sport! En fait ce type se bat pour sa carrière de musicien et rester au niveau qu'on attend de lui, d'ailleurs pour l'avoir vu sur la tournée qui vient de s'achever je l'ai trouvé moins facile que lors de ses précédents passages (m'enfin tout est relatif car si j'avais ce niveau là je serais aux anges).

T'inquiète personne disait qu'il était devenu alcoolique lol (montre le moi sinon )
Mais on cherchait la cause de cette dégradation physique. Mais justement comme tu l'as dit et comme je l'ais dit il fait en général attention à son physique; sa santé etc...

Donc tu dis qu'il a du prendre un médoc, des corticoïdes en quantité assez importante pour continuer à donner de bonnes performances guitaristique. Et cela au dépend des effets secondaires (prise de poids entre autre à ce que tu nous dit). Pas cool
Mais bon avec tout ce qu'il avait à faire niveau musique depuis fin 2006 ca m'étonne pas qu'il ai eu besoin de ces trucs pour gratter avec un niveau normal.

Nestor666
honnetement qu'est-ce qu'on s'en branle qu'il ait pris du bide, on se croirait sur un topic d'ado qui causent sur les derniers potins de leur stars preferees...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Les corticoïdes ne sont pas des produits dopant il permettent juste de réduire l'inflamation (car je pense à une vilaine entorse dans le cas de JP) et surtout diminuent par voie de conséquence la douleur, mais une mise au repos du membre touché est nécessaire ( et dans le cas de JP ça doit pas être évident le repos!).

En ce moment sur groupes / artistes pros...