J'ai découvert avec Images&Words (à l'époque, ça remonte) et j'ai accroché dès les premiers arpèges de Pull me under.
Après, ce qui m'a surtout marqué avec DT, c'est qu'en 15 ans et un bon paquet d'albums, chaque nouvelle sortie m'a convaincue - certaines plus que d'autres il est vrai - et qu'à chaque fois que j'ai l'occasion de les voir en concert, l'excitation est là.
Rien que ça, c'est déjà très bien, sachant que je n'ai pas vraiment un tempérament de fan.
Impossible de choisir un album, désolé.
Anaon a écrit :
J'aime bien aussi James Labrie, souvent bien classe dans son comportement (enfin j'ai pas vu ce making of, j'espère qu'on le voit pas danser tout nu avec une banane dans le cul!).
Non, sois rassuré, les bananes n'auront pas subi les derniers outrages lors de cet enregistrement.
Le seul moment où LaBrie est un peu plus "décalé" survient lors des prises de voix de Prophets of war. Là il tente quelque chose d'un peu différent. Tu comprendras si tu le vois.
Ca doit le détendre, lui qu'on sent parfois prêt à exploser Portnoy quand celui-ci lui demande une énième prise pour tel ou tel passage.
lemgement lemg