Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Citation:

J'ai le beau frère d'un pote qui les connait, et donc mon pote m'a raconté qye myung est assez spécial. Genre il sont allé au resto lui il vient pas lol enfin bon ca intéresse personne ca mais bon. Tout ca pour dire que je suis souvent décu de jamais avoir myung qui se mettrait un peu en avant, il doit être timide ou très réservé je sais pas Laughing

je suis comme lui a ce niveau-la ... mais je suis complètement barré
luke53
  • Special Top utilisateur
Anaon a écrit :
E heureusement qu'il est comme ça, ça contre-balance un peu avec un Portnoy par exemple. Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme lui

J'aime bien aussi James Labrie, souvent bien classe dans son comportement (enfin j'ai pas vu ce making of, j'espère qu'on le voit pas danser tout nu avec une banane dans le cul!).

Non mais on le voit se gratter les couilles ^^
J'ai envi de dire, vive Lukather, et vive la tartiflette
luke53
Ahhhh lala, portnoy, le bon vieux rockeur a l'etat pur, grattage de couille en public, biere a gogo, cracha par dessus la batterie, voir sur la batterie, pettage de tripe chronique.... contrairement a james.... ^^
luke53
J'ai vu que petrucci utilise ses nouvelles musicman ?
Väsh the Guitar
bitter01 a écrit :
J'ai vu que petrucci utilise ses nouvelles musicman ?

"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
luke53
Non ?
Väsh the Guitar
En fait je savais pas qu'il vait des nouvelles MusicMan !

Edit: merci pour le lien!
luke53
nouveautées 2007, mais perso, j'ai été deçu pour ce model là, mais y a une autre couleur, ou elle est super
Saint petru
Je préfère 100 fois plus les "anciennes".
Y a seulement la couleur ruby burst qui chez les nouvelles leur donne un chtit charme mais de facon générale j'aime pas, je préférais les premiers protos par ex celle à laquelle il mettait les micros de la 20th anniverssaire silhouette

edit : quand je dis anciennes je parle pas des ibanez hein je parle de "'ancienne" forme musicman
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Väsh the Guitar
Moi c'est l'inverse! Je suis complètement sous le charme des MM Petrucci! Je les trouve d'une beauté flamboyante! Comme quoi les goûts et les couleurs...

Nan sérieux elles sont magnifiques, et elles ont un sacré son !
Saint petru
Bon allez les fans de DT, mes topains j'ai besoins d'une petite info.
Etant donné que je ne connais pas trop les anciens album à part les morceaux que j'ai vu sur le budokan et score j'ai décidé de passer commande chez mon meilleurs pote, Mr Fnac.com.

Les prix sont vraiment cool en, et puis j'ai peur que ca disparaisse des rayons, 1992 ca commence à faire un bail.

Enfin bref, j'ai donc décidé comme premier tir groupé de me faire Images and Words, Awake, et A change of season.
Le seul hic c'est que j'entend partout que le son de "Images and words" est naze, je parle de l'enregistrement bien sur, la qualité du son. (petrucci un son naze, pfff quelle idée).
Alors vaut il la peine d'être commandée, ou ca m'écorchera les oreilles plutôt qu'autre chose.
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Väsh the Guitar
lutin14 a écrit :
Bon allez les fans de DT, mes topains j'ai besoins d'une petite info.
Etant donné que je ne connais pas trop les anciens album à part les morceaux que j'ai vu sur le budokan et score j'ai décidé de passer commande chez mon meilleurs pote, Mr Fnac.com.

Les prix sont vraiment cool en, et puis j'ai peur que ca disparaisse des rayons, 1992 ca commence à faire un bail.

Enfin bref, j'ai donc décidé comme premier tir groupé de me faire Images and Words, Awake, et A change of season.
Le seul hic c'est que j'entend partout que le son de "Images and words" est naze, je parle de l'enregistrement bien sur, la qualité du son. (petrucci un son naze, pfff quelle idée).
Alors vaut il la peine d'être commandée, ou ca m'écorchera les oreilles plutôt qu'autre chose.

Hérésie !!!! Bien sûr qu'il vaut la peine d'être commandé!
Le son d'I&W est pas si pourri que ça, il est à des années lumières de When Dream and Day Unite! Non sérieux celui, il FAUT le commander !
Anaon
  • Custom Total utilisateur
Il est pas naze le son! Il est ancrée dans un certain style et une certaine époque! Perso je préfère ce son typé là à celui de Train of Thougths, trop moderne pour moi

En ce moment sur groupes / artistes pros...