bitter01 a écrit :
Oui j'aime beaucoup aussi, mais je le prefere dans le live score
(mon live preferé) suivi de budo
Je les ai vus sur cette tournée à Madrid et j'avais le souvenir d'un solo bien meilleur que celui du DVD....
Qui a vu le bootleg ?
En tout cas maintenant je prefere le solo dans la seconde sur le nouvel album.
Au passage finalement petrucci ne fait pas si souvent des solos "normaux" finalement c'est souvent du mélodique ou de la rytmique chelou mais le svrais solos climax, ben y'a eu under a galss moon et ceux la.
Ah oui sur le live Score il y a un solo géant sur le titre "sacrificed sons" (je crois)
Je dis ca parce que dans ce contexte de solo "climax" il est vachementy moins scolaire c'est carrément un autre guitariste !
Sinon the Great Debate + In The Name of God + Sacrificed Sons + Prophets of war ca forme pas une sorte de série ?
J'arrive pas a m'enleverd de la tete l'idée que the great debate était pas une chanson sur le clonage au départ.
Sinon piour 6 degrees je suis surpris que vous n'ayez pas capté plus tot de quoi il retounait c'ets pourtant vachment clair dans le titre de l'album et de chaque titre non ?
ce n'est pas une histoiore de personnage c'est une histoire de c qui se passe dans leur tête.
Quand aux bruits d'hopitaux ce n'est absolument pas la petite fille qui meurt ou quoi que ce soit, c'est le personnage qui est interné...........
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster