Dream Theater un groupe commercial comme que Linkin Park,kyo

Après avoir écouter la version superposée d'une chanson de LP et DT j'ai découvert à ma grande surprise que la chanson de DT n'était qu'ub déplorable plagiat du ce groupe merdique qu'est Linkin Park!!!! qu'en pensai vous
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
blacklabel57 a écrit :
Après avoir écouter la version superposée d'une chanson de LP et DT j'ai découvert à ma grande surprise que la chanson de DT n'était qu'ub déplorable plagiat du ce groupe merdique qu'est Linkin Park!!!! qu'en pensai vous

Que t'as rien dans la tronche
AnGeL_Of_SiN
si mais il a pas posté dans le bon topic, ça existe déjà... faut pas insulter les gens comme ça!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lol merci!!! venant de toi je le prend comme un compliment car si avoir quelque chose dans la tronche c'est apprecier la version plagié de DT en + d'un groupe on ne peu plus merdique (LP) c'est un compliment et je t'en remercie
AnGeL_Of_SiN
euh non mais je ne prends la défense de personne ici car sur ce forum c'est courir à sa perte... de plus black label je n'avais pas encore lu tes posts sur le topic qui a été fermé et qui montrent une fermeture d'esprit hors du commun... je vosi pas pourquoi tu a réouvert un post à ce moment là. A fermer aussi.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
si mais il a pas posté dans le bon topic, ça existe déjà... faut pas insulter les gens comme ça!!!

Ow, c'est vrai, je suis très méchant envers ce pauvre garçon qui parle un langage fleuri et chatoyant, et qui contribue, par son ouverture d'esprit et sa gentillesse, à perpétuer la saine ambiance de ce forum à haute teneur intellectuel, pour les siècles des siècles, Amen.

Ras-le-cul de tous ces caves suitant la haine tiédasse par tous les pores, ras-le-cul des abrutis fascisant qui ne se remettront jamais en question, ras-le-cul de ceux qui comprendront jamais qu'on ne peut pas parler de musique sans avoir du recul et du respect.

Ras le cul de jouer le mec sympa et de me faire enculer avec des smileys comme vaseline, ras-le-cul de ces topics qui sont une preuve flagrante qu'Internet est le Réseau International de la Connerie Unifiée, qui noient les 5% d'informations utiles qu'on peut trouver ici.
AnGeL_Of_SiN
CYD a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Ow, c'est vrai, je suis très méchant envers ce pauvre garçon qui parle un langage fleuri et chatoyant, et qui contribue, par son ouverture d'esprit et sa gentillesse, à perpétuer la saine ambiance de ce forum à haute teneur intellectuel, pour les siècles des siècles, Amen.

Ras-le-cul de tous ces caves suitant la haine tiédasse par tous les pores, ras-le-cul des abrutis fascisant qui ne se remettront jamais en question, ras-le-cul de ceux qui comprendront jamais qu'on ne peut pas parler de musique sans avoir du recul et du respect.

Ras le cul de jouer le mec sympa et de me faire enculer avec des smileys comme vaseline, ras-le-cul de ces topics qui sont une preuve flagrante qu'Internet est le Réseau International de la Connerie Unifiée, qui noient les 5% d'informations utiles qu'on peut trouver ici.

OK on s'était mal compris... malheureusement on peut pas être partout et fermer la gueule à l'envi des miliers de gens qui écrivent des conneries...

pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
d'un autre coté cyd ce n'est que le reflet du reste ça... simplement ceux la s'expriment ouvertement car dérriere un pseudo, et il n'y a plus de notion de jeune ou vieux...

bien heureusement c'est la maturité qui fait défaut... blacklabel57 aura surement honte un jour d'avoir tenu un tel comportement.
Oui je suis fermé d'esprit, le métal c'est ce que j'aime par dessus tout et j'aime pas quand des gps vienne ruiner l'image du métal c'est tout! je déteste LP j'aimais bien DT (bon je n'était pa fan mais j'adorai leur niveau technique surtout plus que leur musique) mais bon plagier LP c'est bête pour un gp comme ca c'est se rabaisser
bloodsugah
CYD a écrit :
me faire enculer avec des smileys comme vaseline

Image trés juste

Roh... calme toi un peu, fais comme moi. Fréquente internet pour te rassurer de ton état en te repetant sans cesse ce leitmotiv "il existe bien pire, il existe bien pire, il existe bien pire, il ex....."
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
blacklabel57 a écrit :
Oui je suis fermé d'esprit

Ben ciao alors, moi j'arrête là.
Che Gue Natha
CYD a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Quel style, quelle élégance du Marivaux en mieux
Bon allez respire un coup c'st pas grave ça arrive à tout le monde de péter un plomb.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
DuncanIdaho
L'autre topic vient d'être fermé non, pas la peine d'en rouvrir un ?
Accuser de plagiat, c'est quelque chose de grave. Si vous voulez continuer à vous taper dessus, faites-le sur le topic dédié à l'album avec pour règle :
- un minimum de courtoisie entre vous
- un minimum de respect pour le groupe

J'aime bien les réactions a posteriori : "j'aimais bien hier mais aujourd'hui, on me dit que c'est pompé sur Linkin Park alors c'est de la merde".
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur groupes / artistes pros...