Drocera (death mélodique)

Bonjour à tous, je vous présente mon groupe de death-metal mélodique Drocera.
Nous venons d´enregistrer une nouvelle compo avec une boite à rythme et les moyens du bord (pc, multi-effet).

J´aimerai que vous me donniez votre avis sur "Signs of Decline".
Voilà, merci

http://myspace.com/drocera
SteveJackson
Bonsoir.

Bon c'est pas trop mon style la grosse voix black death m'enfin bon... J'imagine que c'est dur de se faire connaitre quand on a un groupe c'est pourquoi je passerai le lien de votre myspace à des connaissances plus amatrices de cette musique-là

Bonne continuation à vous, la qualité d'enregistrement est plutôt pas mal pour un début en home studio je trouve
CellarDoor
Alors musicalement, hormis la batterie mais pour une boite a rythme ça le fait, je trouve ça très bon peut être que la basse devrait sortir un peu plus du mix pour donner plus de lourdeur au morceau et donc un peu plus un côté métal ...
Pour al voie je suis pas fan du tout ... c'est pas le genre de vois qui colle le mieu a votre zic car musicalement vous êtes beaucoup plus posé ... j'aurait vu une voie moins grave, plus posé et avec plus de coffre et de richesses vocales peut être plus black métal même ...
Je ne dis pas tout celà pour le chanteur qui assure dans son style (un de mes meilleurs amis écoute du gros deth à la Nile etc donc je commence à connaître) mais je trouve qu'il y a une légère incohérence a ce niveau là ... peut être est ce la prod qui ne fait pas assez ressortir la lourdeur musiacl qui collerait mieu à cette voie ...

Voilà c'était mon humble avis de quelqu'un qui n'écoute pas spécialement ce style de zic ... mais votre groupe a l'avantage d'avoir un bon niveau et beaucoup de potentiel a développer encore un peu ...

Encore bravo pour l'enregistrement pas si mauvais que ça et bonne continuation
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
A part le son de la batterie (ca devrait s'aranger je pense), vous avez un assez bon son mais le travailler encore un peu pour le grossir et le rendre plus net serait pas mal je crois (y'a un coté bourdon qui me rebute un peu) .

Mais comme NoHardFeelings j'accroche moyen sur la voix, elle ne colle pas des masses je trouve.

Ensuite je trouve le morceaux Signs Of Decline un pet long, sur la fin je décroche un peu, mais bon j'écoute de moins en moins de metal melo, les partie de grattes qui font des ptis riff en lead me plaise moins qu'avant.

Pour Deus Ex Machine j'aime mieux, plus d'énetrgie je trouve.

Bonne continuation
If tomorrow I was leavin' to zion.

En ce moment sur groupes / artistes pros...