DROID groupe de metal Hardcore californien

bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bicul
    le
Voilà, le lien :
http://www.myspace.com/droid

ça plaira surement aux fans de hatebreed et de chimaira, en tout cas ça déchire bien le slip comme il faut, ça fait du bruit et ça fait du bien lol.
J'ai reçu une newsletter du site de korn avec le lien vers ce groupe et j'ai été écouté.
En tout cas, on peut pas dire que ça fasse dans la dentelle, c'est brut de décoffrage.
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
erratom
  • Publié par
    erratom
    le
à noter que Chino Moreno de deftones est présent sur "vengeance is mine", bon sinon j'ai pas plus écouté que çà, c'est très heavey tout de même!

il manquerait pas une syllabe dans ton pseudo non ?

• Publié par
    bicul
    le
erratom a écrit :
à noter que Chino Moreno de deftones est présent sur "vengeance is mine", bon sinon j'ai pas plus écouté que çà, c'est très heavey tout de même!

il manquerait pas une syllabe dans ton pseudo non ?

non non il manque pas de syllabe , c'est mon vrai surnom dans la vie avec les potes, c'est assez tordu comme histoire... ça se prononce bicu

pour en revenir à droid, qu'est-ce que t'entend par heavey ? dans le sens où c'est du metal bien lourd ?
erratom
  • Publié par
    erratom
    le
trop heavy pour moi dans le sens trop metal oui, tout comme Hatebreed et Chimaira que j'ai essayé tant bien que mal écouté. Ma foi j'écoute de temps en temps Pass out of existence de Chimaira, j'aime bien le ton général de l'album.
Bizarement Chaosphere de Meshuggah, qui est très heavey j'adore mais sans doute parce que le tempo n'est pas élévé pour ce genre de groupe, la rythmique est très novatrice, et le chanteur n'en fait pas des tonnes.

• Publié par
    bicul
    le
erratom a écrit :
trop heavy pour moi dans le sens trop metal oui, tout comme Hatebreed et Chimaira que j'ai essayé tant bien que mal écouté. Ma foi j'écoute de temps en temps Pass out of existence de Chimaira, j'aime bien le ton général de l'album.
Bizarement Chaosphere de Meshuggah, qui est très heavey j'adore mais sans doute parce que le tempo n'est pas élévé pour ce genre de groupe, la rythmique est très novatrice, et le chanteur n'en fait pas des tonnes.

c'est vrai que j'écoute plus trop hatebreed et chimaira, et droid ça me fait penser à ça aussi, ça envoit tellement et des fois je préfère quand il y a plus de changement de tempo, des breaks... t'as pas le temps de souffler sinon

En ce moment sur groupes / artistes pros...