Duke Lion Fights The Terror !! [Wes Borland inside]

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
On m'a passé un CD de ce groupe dont je n'avais jamais entendu parlé.

"Big Dumb Face" (traduisez "grosse tete de con") etrange album d'un groupe non moins etrange comportant l'ancien ex guitariste de Limp Bizkit : Wes Borland...

Etrange galette ou se mêlent gros riff bien lourd, grosse caisse à 220 Bpm et voix death octavé -1 ou -2.. Puis la plage d'apres c'est une melodie gniangnian avec des voix de dessins animée (octave up +1 ou +2). Et parfois un melange, gros riff avec voix de dessin annimés ou vice versa...

En tout cas l'album est completment déjanté (ca sent bien le Wes) et pourrait se rapprocher de ce que fais Stupéflip (mais en anglais et avec des grosses guitares)

Arnaque musicale ou coup de genie ? J'ai encore du mal à me decider.

Et vous ? Vous connaissez ??

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est avec le frère de Wes je crois ... j'avais fait un tour sur leur site mais il se passait pas grand chose ... je croyais que ça avait capoté ... 'fin chuis assez impatient d'écouter ça.
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
J'avais acheté cet album... j'aime beaucoup Wes Borland (et je déteste Limp Bizkit, paradoxe quand tu nous tiens), et je l'ai pourtant revendu très vite... c'est assez mauvais, mal foutu, une espèce de Mr Bungle complétement foiré et je m'en foutiste. Perso, je déconseille. Et j'attends avec impatience la sortie du 1er Black Light Burns, son nouveau groupe ou il joue de la guitare, de la basse et chante (accompagné des énormes Danny Lohner et Josh Freese).
Le Douze
pareil que Jba. très déçu par cet album qui ressemble au final a un album fait entre pote pour déconner una après midi. j'ai aussi été très déçu par le manque d'actualité de Borland entre son départ de Limp Bizkit et son retour, en définitive je pensais que ce guitariste avait un énorme potentiel mais finalement...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je connaissais juste de nom.
Mr Bungle?Stupeflip?
Ouah ca sent le partage en couille total.
Si ca fait déconnade entre potes c'est clair que c'est pas avec ça qu'il allait percer.
A écouter.

En ce moment sur groupes / artistes pros...