- Publié par
fab_fr le 16 Nov 2006, 11:36
bien sur , le titre du dvd est hypothetique mais on le pressentait vu que le concert du 20 septembre dernier à l'Olympia avait été filmé , un dvd serait prévu pour l'année prochaine sous réserve que la qualité du film soit bonne ( on va croiser les doigts ) . On a attendu longtemps pour les voir en France mais ils sont en passe de nous faire un beau cadeau ! la source de mon info ? Candice Night elle-même qui a gentillement répondu à un email que je lui ai adressé via son site , je cite:
" It was so exciting for us to be able to play France after so many years. And the French fans were so warm and welcoming! You really made our night so very special. We did record a dvd of that show and I hope, if all goes well with the footage, we will be able to release it for next year!"
petit coup de chapeau au passage à cette adorable jeune femme qui est d'un naturel et d'une gentillesse à toute épreuve .
saviez vous que juste avant le show , elle était très malade et qu'ils ont du faire venir un docteur en urgence ? en tout cas , elle était bien contente que personne ne l'ai remarqué durant le concert .