DVD des Doors

wilfried
Fan des Doors, je voudrais savoir quel dvd vous me conseillez? je me mefie tellement des editions des maisons de diques...
slashGNR
Je te conseille vraiment d'acheter ce dvd même si tu n'es pas un fan des portes. Moi j'ai le pack de 3 videos "30 ans dèjà, une retrospective" et je pense que le DVD en est la copie. Il y a dessus le concert mythique de juillet 69' (environ 1 heure avec une version spéciale de THe End), des clips des titres les plus connus, quelques interviews et des prises live dans des émissions de l'époque (d'une chaîne amerlock je crois), sauf une prise où ils jouent une version de Touch Me entourés par des musiciens classiques mais ça sonne exactement comme la version originale, donc c'était un play-back!

Ah oui aussi, sur le clip de "the river knows" on voit la petite copine Robby Krieger (le guistariste) topless en train de se trémousser dans une rivière. Elle était vraiment bien foutue pour l'époque, enfin à l'époque en tout cas, car maintenant elle doit être sacrément fanée la p'tite.
backdoorman
slashGNR a écrit :
Je te conseille vraiment d'acheter ce dvd même si tu n'es pas un fan des portes. Moi j'ai le pack de 3 videos "30 ans dèjà, une retrospective" et je pense que le DVD en est la copie. Il y a dessus le concert mythique de juillet 69' (environ 1 heure avec une version spéciale de THe End), des clips des titres les plus connus, quelques interviews et des prises live dans des émissions de l'époque (d'une chaîne amerlock je crois), sauf une prise où ils jouent une version de Touch Me entourés par des musiciens classiques mais ça sonne exactement comme la version originale, donc c'était un play-back!

Ah oui aussi, sur le clip de "the river knows" on voit la petite copine Robby Krieger (le guistariste) topless en train de se trémousser dans une rivière. Elle était vraiment bien foutue pour l'époque, enfin à l'époque en tout cas, car maintenant elle doit être sacrément fanée la p'tite.

le hollywood bowl c en '68...

un dvd pas mal c "live in europe 1968"

et "the soundstages performances" on y trouve beaucoup d'infos
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

ramatussi
Ce soir Arte diffuse dans son émission tracks de 00h20 le contenu du DVD soundstage performances.
J'aime beacoup le DVD du 30ème anniversaire, avec le concert du Hollywood Bowl, les clips et l'interview de Morrison barbu par Gil Goldstein. La dèrnière apparition TV de Morrison.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
slashGNR
Beaucoup de prises live des Doors sont issues de l'émission mythique "Ed Sullivan Show" où la plupart des plus grands groupes de l'époque se sont produits.
Ed Sullivan c'était l'équivalent de nos jours de Pascal Sevran, sauf que dans son émission tous les groupes jouaient en direct.

Un DVD restropective a été sorti sur cette émission avec plein d'artistes en bonus.

En ce moment sur groupes / artistes pros...