DVD DIANA KRALL LIVE IN PARIS

gorax
  • #1
  • Publié par
    gorax
    le 14 Oct 03, 14:15
Bon, je n'accrochais pas trop avec cette blondasse, mais là, grand moment: la poupée sait chanter, sait jouer du piano, et il y a de grands moments du guitariste Anthony Wilson! LE SON de cette gratte (et des doigts du mec!) pour ceux qui aiment le jazz: un concert où le jazz se regarde: le bonheur de chaque musicien voyant son copain s'éclater... C'est là aussi qu'on voit que le jazz est une musique à voir aussi, voir les hyper-sensibilités se rencontrer. Vive ces blondasses-là!
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Ido
    le 14 Oct 03, 14:27
Je l'ai vu en concert à Singapour, et c'était vraiment pas mal, quelque morceau un peu longuets mais globalement c'était bien. Dommage que les Singapouriens soient pas hyper fétards, l'ambiance était très... solennelle.
Glam ND
Ouais ce DVD est enorme ... j'adore tous ses albums à cette fille de toute façon ... pis je la trouve jolie dans le clip "The Look of LOve" dan les bonus ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Light in blue
Moi aussi j'adore Diana Krall. Elle fait de super choses, elle à son style... et elle n'oublie pas le guitariste !
Glam ND
son solo de piano sur "Deed I do" (de memoire, je croi que c'est celui là) est pour moi un monument de feeling ... et ça façon de dire "Thank You" apres ce solo, quand la guitare enchaine ... ça me fait craquer ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
chacal
  • #6
  • Publié par
    chacal
    le 14 Oct 03, 21:52
j'adore
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
wishbone
moi j'aime beaucoup diana, sa musique aussi....

En ce moment sur groupes / artistes pros...