woodstock69 a écrit :
Voila je suis étonné du peu de résultats a ma recherche concernant ce dvd sorti en 2005
Pour ma part je me le suis procuré aujourd'hui même je n'ai pas encore vraiment regardé.Mais du peu que j'ai zieuter ca a l'air franchement bon mais si parfois un peu trop pop a mon gout,mais on y trouve quand même de tres bonnes prestations de tres grands groupes et des duos inespérés mais la ou je trouve que ca fait fort c'est l'ambiance
On est dedans ! La foule est réceptive,la bonne humeur est omniprésente et les apparitions sympathiques(Jack nicholson,etc...)
Enfin voila quel votre avis sur ce dvd?
Je parle ici du live de 1985 attention
Très bon souvenir de vacances .. à l'époque à fonds dans le trip metal je guettais désespérément les apparitions de Judas Priest; au vu du DVD je n'ai pas perdu grand chose. Je rejoins assez l'avis du dessus concernant Queen et particulièrement Mercury, qui a encore prouvé si besoin en était à quel point il était dans le top du top des performers.
Si mes souvenirs sont bons, le concert anglais a débuté avec Status Quo et Rockin' All Over The World (entrée en matière on ne peut plus appropriée)
PISS and LAUGH