DVD fondation crossroads de clapton

sammyseal
Salut à tous, je tiens à vous informer que le dvd d'un festival de 3 jours pour la fondation crossroads qui aident les toxico il me semble, sort le 13 décembre dans nos vastes contrées (aujourd'hui aux states!), au programme:

eric clapton
bb king
santana
eric johnson
joe walsch
robert cray
buddy guy
james taylor
jimmie vaughan
robert randolph (pedal steel)
doyle brahmall (second guitariste de clapton)

et bien d'autres!

http://www.amazon.com/exec/obi(...)07846

regardez les commentaires pour la setlist, ca va etre bon!!!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Freaky Vai
il est carrément enorme ce DVD, je le regarde en boucle
popogendarme
c clair il bute, je regrette pas mon achat impulsif, paye ton b b king et ton buddy guy trop peinard assis sur leur chaise
stevie voodoo
euh juste un truc que j'ai remarque robert cray pendant sa chanson il a une fender sunbusrt et juste a la fin tout a coup elle se transforme en bleue...lol tes bizare...??
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
kirk powa a écrit :
euh juste un truc que j'ai remarque robert cray pendant sa chanson il a une fender sunbusrt et juste a la fin tout a coup elle se transforme en bleue...lol tes bizare...??

il est magicien a ses heures perdues

non mais bon soit il a pété une corde et on a changé la guitare de suite, ou bien il est passé plusieurs fois pendant les 3 jours et ils ont fait un collage
stevie voodoo
oue parce que la c'est vraiment lol...

En passant sa performance ets vraiment tres tes bien ....

Mais j'ai pas trouve la partoch sur mysongbook...
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
kirk powa a écrit :
oue parce que la c'est vraiment lol...

En passant sa performance ets vraiment tres tes bien ....

Mais j'ai pas trouve la partoch sur mysongbook...

oui j'ai pas dis le contraire mais bon, pour la partoch de cette chanson je crois qu'elle y est non? mais pas cette version c'est sur mais bon c'est comme ca ou bien tu fais comme les autres tu fais la tab mais j'avoue c'est pas facile facile
tomg
  • Publié par
    tomg
    le
CA doit être un collage pour voir sa sortie de scène je pense...
Super DVD très varié en tout cas, bon pti cadeau de noel (pour ceux qui l'ont pas encore)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
tomg a écrit :
CA doit être un collage pour voir sa sortie de scène je pense...
Super DVD très varié en tout cas, bon pti cadeau de noel (pour ceux qui l'ont pas encore)

j'en enleverais certains malgré tout pour mettre un peu plus de clapton, bb king et buddy guy notamment sinon moi mention spéciale a joe walsh pour Funk49
God Is Clapton
tomg a écrit :

Ouaip, et ne pas oublier qu'en plus, sur le 2ème DVD, "Layla" est cachée, s'il y en a qui ne le savaient pas encore...
Ah, sacré Eric !!!!!!!
Me & Mr Clapton...
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
God Is Clapton a écrit :
tomg a écrit :

Ouaip, et ne pas oublier qu'en plus, sur le 2ème DVD, "Layla" est cachée, s'il y en a qui ne le savaient pas encore...
Ah, sacré Eric !!!!!!!

ah si je le savais

En ce moment sur groupes / artistes pros...