DVD Hommage au roi du rock'n'roll

the knight of the Ni
Je suis tombé sur ce concert hommage à Elvis tout à l'heure et j'ai vraiment hésité à le prendre me demandant s'il était vraiment à la hauteur de son affiche (Gilmour, Ron Wood, Knopfler, Clapton...). Certains d'entre vous l'ont déjà acheté ? Vu ?

Ni !
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
J'ai vu quelques passages à la fnac il y a un bout de temps, ils reprennent des morceaux qu'a chanté Elvis il me semble, ouais pourquoi pas je l'ai pas pris pour autant.
Bolanboogie
je l'ai vu, il est chiant à mourir, presque autant que le Crossroads festival mais toujours moins que le Strat Pack
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
Bolanboogie a écrit :
je l'ai vu, il est chiant à mourir, presque autant que le Crossroads festival mais toujours moins que le Strat Pack

On m'a prêté ce DVD il y a quelques temps. Les morceaux joués sont ceux du répertoire d'Elvis.

De mémoire la qualité d'image n'était pas optimale sur grand écran.

Concernant le concert en lui-même, j'ai trouvé ça sympa, mais pas au point d'aller acheter le DVD quoi.

Sur une promo par Amazon ou quoi pourquoi pas, mais sinon ça ne vaut pas la peine je trouve.
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
LOL les gars

moi je l'ai et pourtant jsuis pas un mega fan d'Elvis...

J'pense qu'il faut un minimum kiffer Elvis et non pas l'acheter pour les artistes "mega connu".

Je trouve qu ele DVD est bon en lui même, après faut aimer la musique.

(faut pas s'attendre à un solo de pink floyd ou à des riffs de cream loool)
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
J'aime bien le répertoire du King, et je ne m'attendais pas à autre chose que Scotty Moore accompagné de guitaristes ayant été plus ou moins influencé par la musique du King.

Cependant, j'estime que mettre 25 euros là-dedans (il a baissé à 21 euros depuis sur Amazon) c'est un peu beaucoup, la qualité d'image n'étant pas ce que j'ai vu de mieux sur DVD.

Après comme je l'ai dit c'est sympa, en promo ou quoi pourquoi pas. Mais à ce prix-là, c'est un peu cher pour ce que c'est.

En ce moment sur groupes / artistes pros...