DVD le tour de M votre avis

Thomas9
  • Publié par
    Thomas9
    le 29 Fév 2004, 15:28
Voila j'aimerai bien achetter ce DVD j'aurai voulu savoir
si il y en a qui l'ont? si il faut la peine, si les bonus sont bien?
si il faut mieux achetter le double cd live?

merci

j'espere que je suis dans la bonne categorie du forum sinon si un modo peut deplacer le topic merci
CookSlash
ben c M en ùùùLive enorme donc
sarssipius
Tiens c'est drôle je l'ai acheté bradé au Vrigin hier... Et franchement il est bien... Le p'tit gars M il est vraiment bon (je regrette a donf de pas avoir été le voir à ce concert de l'olympia!)
Le concert est vraiment très bien filmé, il y a plus de titres sur le double live mais franchement de voir le bonhomme je regrette pas d'avoir les 2 parce qu'il y a un aspect visuel très sympa et ses funks hendrixiens sont à ne pas louper!
Question bonus j'en ai regardé qu'un... Une leçon de guitare sur une de ses chansons... Il accorde sa guitare, montre les accords de la chansons (certains sont soit dit en passant tirez du cul d'un mammouth... Enfin bizarres je veux dire!), etc...

Franchement je regrette vraiment pas les 15 euros qu'il ma couté!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Ptitenote
Il est enorme le DVD de M... Ce mec il est super!!
Le groove kil a cest incroyable.
Jle conseille a tout le monde!!!!
Doc Loco
Ptitenote a écrit :
Il est enorme le DVD de M... Ce mec il est super!!
Le groove kil a cest incroyable.
Jle conseille a tout le monde!!!!

... et surtout aux sceptiques qui ne parviennent pas à dépasser l'image.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lovesoup
tu peux l'acheter les yeux fermés. le bonus Jamman est énorme.
Jiem
  • Jiem
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jiem
    le 29 Fév 2004, 23:34
Quand je pense que j'aurais pu m'acheter une place pour aller le voir à Bordeaux... mais j'ai choisi plutôt les Têtes Raides... mais je regrète un peu -M- quand même... mais bon...
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/
sarssipius
Je viens de me mater les bonus... Et en effet ils sont pas mal surtout la démo de Jamman... Terrible!!!
Et puis le morceau en acoustique qui a l'air d'être filmé dans un bar ou une vraiment toute petite salle... Pas mal aussi!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Stratocasteph
Jiem a écrit :
Quand je pense que j'aurais pu m'acheter une place pour aller le voir à Bordeaux... mais j'ai choisi plutôt les Têtes Raides... mais je regrète un peu -M- quand même... mais bon...

Ben faut pas regretter, les Têtes Raides en concert, c'est énorme également !
Switcher
Le DVD est énorme !
Un concert hallucinant, des musiciens excellents, un bon public... Ne pas hésiter à l'acheter. Je vais le voir à l'Olympia
psicoblues
Pour ma part je n'ai pas vu le DVD, mais écouté le CD...
Je me dit qu'il y a gros problème en France car ce mec est un bon guitariste, il ma bleufé sur le live...En fait je n'aime pas ce que M fait en album studio et tout ce qui passe a la radio et je n'aime pas non plus sa façon de chanter....
Tout sa pour dire, en france faut fair de la soupe(pour résté polit) pour que sa marche....
Sinon chapeau pour le live ;-)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Thomas9
psicoblues a écrit :
Pour ma part je n'ai pas vu le DVD, mais écouté le CD...
Je me dit qu'il y a gros problème en France car ce mec est un bon guitariste, il ma bleufé sur le live...En fait je n'aime pas ce que M fait en album studio et tout ce qui passe a la radio et je n'aime pas non plus sa façon de chanter....
Tout sa pour dire, en france faut fair de la soupe(pour résté polit) pour que sa marche....
Sinon chapeau pour le live ;-)

tt a fait d'accord avec toi, j'ai vu une patie du live a la télevision une dizaine de titres, et j'avais vraiment bien aimé que ce soit son son ou son jeu de scene

Et j'ai ecouter des versions studio des chansons du concert et ca m'avait pas vraiment plus
Kysban
  • Kysban
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kysban
    le 12 Mar 2004, 23:21
il déchire tout
M déchirte tout de toutes les façons.
donc c'est logique...
ok, c'était inintéressant
excusez moi
oubliez tout ça
effacez tout ça

CENSURED

pouf, disparu

En ce moment sur groupes / artistes pros...