DVD lofo

wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 09 Juin 2004, 22:21
Salut juste pour signaler que le DVD de lofo est sorti. 20€ pas cher...faut pas s'attendre à un déluge de gadgets et bonus mais la video du concert est bien et a part le coté un peu lourd des gags "j'montre mon cul" qui sont quand même en nombre raisonnable.
Un bon petit dvd pour retrouver l'ambiance entre deux concerts.
Attention le cd reprend la set list du concert donc c'est pas vraiment 4heures de musique.
Rendez vous sur la route.
eclectik
t'aurais pas la set list siouplé...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
wil78
  • wil78
  • Publié par
    wil78
    le 09 Juin 2004, 22:44
le fond et la forme
sreie Z
holiday in france (yeah)
les gens (yes)
macho blues
justice pour tous (la tuerie)
autopilote
ici ou ailleurs
comme àla guerre
l'oeuf
alarme citoyen
envie de tuer (yeah)
psaume cac40
weedo
carapace (pogo inside)
vive le feu (viva bertaga!)
et voilà,y'a qu'a demander...
eclectik
merci bien, mon deuxieme futur achat DVD, apres le live des Ska-P !!! (esko...)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
berrybrest
Il est très bon ce DVD. Petite salle, bon public... Je préférais le premier guitariste mais le nouveau assure quand même. Reuno est toujours impressionnant (même si il manque la montée dans les aigus à la fin de l'oeuf. Ca m'a un peu vexé ).
war ensemble
J'ai juste vu "Comme à La Guerre" et franchement je trouve que sa manque de peche.Ils bougent pas beaucoup sa manque vraiment de dynamique je trouve.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
wil78
  • wil78
  • Publié par
    wil78
    le 10 Juin 2004, 12:51
dave mustaine a écrit :
Il est très bon ce DVD. Petite salle, bon public... Je préférais le premier guitariste mais le nouveau assure quand même. Reuno est toujours impressionnant (même si il manque la montée dans les aigus à la fin de l'oeuf. Ca m'a un peu vexé ).

Oui le guitariste n'est pas toujours à l'aise avec les morceaux antérieurs, farid était plus decontracté...par contre phil est toujours au top j'ai jamais entendu un son de basse comme ça. Ton coeur sort vraiment de ton corps.
  • Publié par
    jacobo
    le 10 Juin 2004, 14:03
le live a ete enregistre ou ? sur une ou deux soiree ou sur l ensemble de leur tournee, le top serait si tu pouvais me dire, au cas ou cela est ete enregistre sur une ou deux soiree ou est ce que ca a ete enregistre,

merci par avance
wil78
  • wil78
  • Publié par
    wil78
    le 10 Juin 2004, 19:22
jacobo a écrit :
le live a ete enregistre ou ? sur une ou deux soiree ou sur l ensemble de leur tournee, le top serait si tu pouvais me dire, au cas ou cela est ete enregistre sur une ou deux soiree ou est ce que ca a ete enregistre,

merci par avance

en fait ils sont passés deux soirs de suite à la cigale ma salle preferee...
Le dvd il me semble reprend essentiellement le 2ème soir (j'etais au premier...) donc voilà.

En ce moment sur groupes / artistes pros...