Dvd metallica parc des princes existe!!!!!!!

Et oui, je l'ai vu sur ebay, y'a déja plein d'enchères dessus et ça fait cher mais bon au moins on sait qu'il existe
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
ça doit être un bootleg
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Oui le bootleg existe. En vidéo je connais pas, en général c'est craignos mais la vidéo du Parc des Princes qui trainait sur le net passait plutot pas mal par contre. Le CD lui se trouve très facilement, après la qualité c'est toujours aléatoire avec les bootlegs, faut pas être difficile. J'avais aussi vu passer ceux de Bercy 2003 et celui des 3 concerts parisiens de juin 2003. Faut vraiment être collectionneur quand même vu le prix, pour un truc gravé à l'arrache avec une photo de James en live collé dessus
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Sebasthrash
jai vu le bootleg du parc, bah c pas terrible, mais bon, mieux vaut le telecharger que de l'acheter.
dégolas
et tu le télécharges ou ?
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le
dégolas a écrit :
et tu le télécharges ou ?

ouais, tu le télécharges ou?
Nestor666
bein ya pas dix mille endroit pour telecharger du mp3 et de la video si??? loool
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
IamBroken
sur e*ule par exemple, mais pas de liens ici
zôsö85
euh en fait il y a mieux pour télécharger des pirates, surtout de metallica. bon pas de liens ici , faut savoir parler a google.
Homer Simpson
telecharger c'est tres mal ... Lars vous a pas encore fait la leçon ?
dégolas
zoso85 a écrit :
euh en fait il y a mieux pour télécharger des pirates, surtout de metallica. bon pas de liens ici , faut savoir parler a google.

Tu peux toujours MP
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
zôsö85
télécharger des bootlegs Lars il est pas contre. Quoi pas trop contre. En tout cas c'est mieux que les acheter. Bon si il y en a qui veulent des adresses, MP.

En ce moment sur groupes / artistes pros...