DVD OPETH Lamentation

• Publié par
    b666
    le 13 Mai 2004, 10:24
Donnez moi votre avis sur ce concert, vos impression.
Pour moi c est l un des meilleurs concerts que j ai pu voir et surtout apprecier.
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 13 Mai 2004, 10:31
b666 a écrit :
Donnez moi votre avis sur ce concert, vos impression.
Pour moi c est l un des meilleurs concerts que j ai pu voir et surtout apprecier.

J'ai préféré celui de Paris, le public était plus réceptif et ça gueulait plus entre les morceaux. De plus Mikael a vanné tout le monde, l'ambiance était super cool.
Ceci dit excellent DVD. Je ne sais pas si tu as matté la partie documentaire sur le travail en studio, c'est carrément excellent !
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
  • Publié par
    b666
    le 13 Mai 2004, 12:19
le doc est excellent c sur........ je n ai rien a redire sur ce dvd... je suis meme degouter de l avoir acheter et de penser que je n etais pas dans la fosse....
Fishbone
Excellent DVD !! Très empreint de "l'atmosphère Opeth". Le concert de Paris était pas si différent que celui là au final !! Et plus sympa dans le petit Café de la Danse je trouve !!
A conseiller à tout : fan de metal ou non, de Opeth ou non !!
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
Je ne l'ai pas vu leur DVD.

Je ne connais que l'album Blackwater park (que j'adore) d'eux plus deux ou trois autres titres.

Ce n'est pas trop lassant à la longue la partie accoustique ?
Scream for me guitariste.com !!!
Arch Enemy and In Flames Rules !!!!!
honk
  • honk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    honk
    le 13 Mai 2004, 20:38
salut y'a mon batteur qui est fan j'ai donc vu ce dvd et c'est vrai que c'est bien fait, trés gros son meme si c'est pas le style que j'affectonne particulierement ils sont bons.
  • Publié par
    b666
    le 14 Mai 2004, 11:02
Je ne l'ai pas vu leur DVD.

Je ne connais que l'album Blackwater park (que j'adore) d'eux plus deux ou trois autres titres.

Ce n'est pas trop lassant à la longue la partie accoustique ?

Je te répond non car le son est EEEEEEENNNNNNNNNNNOOOOOOOORRRRRRRRRRMMMMMMMMMEEEEEEEE
les zicos très pros...........
vraiment à voir ce dvd
StratMatt
La boulettttttte !!! Opeth en live c'est tjs magique !!!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...