Dvd slayer slipknot machine head bercy?

Quelqu'un aurait des liens ou infos sur des vidéos de cette super soirée du 23 octobre 2004??? :
slimbear
non mais en tout cas j'y était et c'etait trop mortel. 5h00 de pogos!
wouff!!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
Homer Simpson
Moi j'yetais et j'ai adoré aussi ... sauf le delire de la fosse coupé en deux ... c'est systematique ca ?
Sebasthrash
ouai c une mesur de protection, mais des videos de machine head serait cool.
slimbear
slayer c'était un peu long! enfin j'était venu pour slipknot et machine head!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
nicothekou
c'est pas tout le temps systématique puisque a ma grande surprise y avait pas de barrieres pour rammstein... heureusement d'ailleurs sinon j'aurais eu du mal a etre tout devant vu le monde de fou qu'il y avait
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
j'avais une video de davidian mais j'ai plus le lien...(et j'ai plus la video). Enfin généralement la qualité est médiocre.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Homer Simpson
slimbear a écrit :
slayer c'était un peu long! enfin j'était venu pour slipknot et machine head!

Tu deconnes Slipkont etaient un peu long .. Slayer n'ont fait que leur gros show classic 1h30 comprenant tout les hit du groupe .. c'etait mortel comme d'habitude ... J'avais vu la meme affiche a un festival de trash deux mois avant a New York ... Slipknot et Slayer c'etait la meme chose exactement .. C.Taylor a meme prononcé les exact meme mots aux deux concert (ny paris) ... enfin bref .. Mortel quoi ..
Comeback Kid
Ya un dvd pirate de Machine Head qui circule ! A vous de trouver !
Nestor666
www.lemulet.com c'est pas ca??? lool
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Sebasthrash
brian jones ct une blague de la part de nestor666, a toi de la comprendre.

En ce moment sur groupes / artistes pros...