[ECOUTE] The Skeletons Fall / Attention ça fait mal au cul!!

Perdu au beau milieu d'une orgie anale entre "Converge","At the drive in","The sons of saturn","These arms are snakes","Amanda Woodward","Houston swing engine","Comeback kid" et d'autres…,
on retrouve "The Skeletons Fall", groupe Belfortain à écouter absolument... vous n'le regretterai pas !!

Lien Myspace:
www.myspace.com/skeletonsfall

Si cette partouze vous a excité, que vous voulez en retour me laisser un message d'amour ou au contraire m'insulter pour cette infamie, ne vous gênez pas je ne bouge pas de ce forum avant d'avoir pris une claque sur la fesse droite...!

Bob & The Skeletons Fall
Speewy Noisy n'existe plus...
Place au renouveau,
http://www.myspace.com/skeletonsfall
http://www.myspace.com/lesyndrome
JenovaD.E.A.T.H
plus on veut faire bourrin et plus ca ressemble a du lorie...voila mon avis...

il suffit pas d'aboyer comme un clébard (parce que là à part un chien je vois pas ce qu'ils ont foutu derrière le micro) et de balancer de la disto et de faire n'importe quoi avec sa batterie pour faire du bourin.... de l'intelligence du charisme et de la maturité sont nettement plus utiles qu'un flot de décibelles sous fond de gueulantes qui riment à rien.

enfin moi jaime pas, je pige meme pas qu'ils y en ait qui vont acheter le cd.... les jeunes je les comprendrai jamais....

ah oui, avis perso......ca n'engage que moi etc etc
CellarDoor
Mouais ... je trouve pas sa top non plus ... pourtant j'aime le hardcore et le chant gueuler mais là ... le chant semble pas maitriser et même en gueulant ya aucune hargne qui en ressort ... de plus au mixage quand on gueule toujours sur le même ton sé comme si tu avais un prof d'histoire qui te parle toujours sur le même ton (j'ai connu sa en première mdr) : Tu t'endors ....
J'exagère un peu mais je trouvele chant mal géré alors que musicalament s'est pas trop mauvais ... et niveau prod sa gagnerait a être plus crade (à la comeback kid entre autres) pour sonner plus bourrin pasque là avec le chant mal géré sa fait limite émocore ... et oui je sais c'est un grosse fessé ce que je viens de dire lol

Bon en tout cas ya du taf mais ya aussi du potentiel donc à bosser ....
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ben moi je kiffe grave, comme on dit chez les djeun's.

Y a à peu près tout ce que j'aime en matière de hardcore et assimilés : du chant gueulard et hystérique au possible, du bon son saturé mais un peu vintage sur les bords, et une batterie bien speed. Bref, me^me si la prod est pas top, ya du bon, ça envoie.

Et Splendora, je crois que tu n'y pompes queudalle, comme à l'accoutumée.
JenovaD.E.A.T.H
CYD a écrit :
Ben moi je kiffe grave, comme on dit chez les djeun's.

Y a à peu près tout ce que j'aime en matière de hardcore et assimilés : du chant gueulard et hystérique au possible, du bon son saturé mais un peu vintage sur les bords, et une batterie bien speed. Bref, me^me si la prod est pas top, ya du bon, ça envoie.

Et Splendora, je crois que tu n'y pompes queudalle, comme à l'accoutumée.

CYD on va pas s'engueuler j'aime pas et c'est mon droit, on est encore en démocratie? (ah non merde c'est vrai)

si j'y pompe rien explique moi l'intéret du chant, et ne me réponds pas c'est le style. et puis fais le en mp plutôt qu eca parte en vrille. tu m'expliquera aussi le "comme a l'accoutumée".
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Splendora a écrit :
CYD on va pas s'engueuler j'aime pas et c'est mon droit, on est encore en démocratie? (ah non merde c'est vrai)

C'est exact, on est en démocratie, t'as le droit de dire ton avis. Mais on est aussi entre gens "civilisés", donc tu peux t'abstenir d'être hautain, cassant, méprisant et expéditif comme tu l'as été - comme tu l'es souvent, en fait.

Citation:
si j'y pompe rien explique moi l'intéret du chant, et ne me réponds pas c'est le style.

L"'intérêt" ... tu parles comme un patron de PME, mec. Le mec veut chanter comme ça, point barre, ils va pas non plus nous fair eune dissert' pour justifier le fait qu'il braille ... bref, arrête de tout intellectualiser, de tous essayer à "comprendre", ça n'a aps sa place en musique.
Personnellement, j'ajouterai que le chant comme ça donne un côté hystérique et barré à la zik, c'est juste comme j'aime, dans la veine screamo-hardcore.

Ah, j'oubliais : c'est le style qui veut ça, aussi.

Citation:
Et puis fais le en mp plutôt qu eca parte en vrille. tu m'expliquera aussi le "comme a l'accoutumée".

Désolé, je parle en public pour le comme a l'accoutumée, bah disons qu'au fur et à mesure du temps passé ici j'ai cru comprendre que t'était pas un mec très cordial et diplomate - ce qui me semble confirmé ici.

Voilou, bisoux partout
Le Douze
j'aime pluôt bien, je m'attendais a pire ne lisant les quelques avis. Bon faut dire qu'en ce moment je suis dans ma période Hardcore sous toute ses formes (Black Flag, Kylesa, Converge, Envy...), et on retrouve bien cet esprit dans la compo...
JenovaD.E.A.T.H
CYD a écrit :
Splendora a écrit :

C'est exact, on est en démocratie, t'as le droit de dire ton avis. Mais on est aussi entre gens "civilisés", donc tu peux t'abstenir d'être hautain, cassant, méprisant et expéditif comme tu l'as été - comme tu l'es souvent, en fait.

dès qu'on est pas d'accord on est tout de suite hautain, cassant et bla bla bla, y en a qui font pire, qui balance plus, mais on ne leur dis rien car ce sont les plus conus du forum. quand c'est splendora ou un autre ca passe pas. ici c'est comme au lycée ou a la maternelle, si t'es populaire tu peux tout te permettre, mais si non, alors faut la fermer. et ne me parle pas d'etre civilisé ou je ne sais quoi...m'enfin..c'est ce qui pousse enormément de gens a se barrer d'ici. les biens pensants comme toi (qui n'ont pas tort mais qui feraient bien de s'abstenir également quelques fois).
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Splendora a écrit :
CYD a écrit :
Splendora a écrit :

dès qu'on est pas d'accord on est tout de suite hautain, cassant et bla bla bla, y en a qui font pire, qui balance plus, mais on ne leur dis rien car ce sont les plus conus du forum. quand c'est splendora ou un autre ca passe pas. ici c'est comme au lycée ou a la maternelle, si t'es populaire tu peux tout te permettre, mais si non, alors faut la fermer. et ne me parle pas d'etre civilisé ou je ne sais quoi...m'enfin..c'est ce qui pousse enormément de gens a se barrer d'ici. les biens pensants comme toi (qui n'ont pas tort mais qui feraient bien de s'abstenir également quelques fois).

Waaaah, tu pars très vite, toi

Allez, redescends va, respire un coup et ouvre les yeux ; ton message était aussi amical qu'une porte de prison dans la gueule, faut vraiment avoir été fini à la bière pour pas s'en apercevoir. Alors arrête de te braquer dans ton trip "liberté d'expression brimée par le complot gécomiste".

Off course t'as le droit de pas aimer, mais putain essaie de le dire avec une minimum de bienveillance. Sois constructif. J'espère que t'es pas comme ça dans la vie réelle, sinon j'imagine le tableau quand tu découvres l'appart de quelqu'un :
"- La couleur c'est à chier, je comprend pas l'utilité du mur jaune et du canapé blanc, vraiment ça ressemble à un bordel sud-américain miteux chez vous, et ça pue, et ta femme qu'est-ce qu'elle est conne ... mais c'est mon avis objectif, hein !!!! T'as pas le droit de t'énerver, je m'exprime et j'ai le droit !!!"

T'as 22 ans mec, faudrait commencer à capter les choses de la vie, comme "se comporter en société", tu vois ?
JenovaD.E.A.T.H
ben dis donc...... t'es le cliché parfait toi...allez j'ai compris va......
CellarDoor
Splendora a écrit :
ben dis donc...... t'es le cliché parfait toi...allez j'ai compris va......

Le vrai secret pour pas se faire tailler quand on aime pas c'est les points de suspensions ... sa fait comme si tu réfléchissait quand t'écris et du coups en écrivant on message comme sa même si t'aime aps et que tu balance aps mal sa passe ...

Ah oui j'oubliais un détail faut aussi esseyer d'être objectif et constructif et quand bien même on aime le fait simplement d'encourager el groupe a continuer ou esseyer de relever quelques points posistifs s'est pas mal aussi ...

D'habitude c'est pas moi fait les félations mais là je dois dire bravo CYD tu restera le maître a tout jamais ...
JenovaD.E.A.T.H
oui CYD tu viens de montrer a tout le monde que j'étais un vilain, un pourri, et ca me choque que tu n'ais pas dis que j'étais un facho, c'est a la mode comme insulte.....

c'est pas vrai vous êtes incroyables...... m'enfin.....réponse à tout, vous etes les maitres du monde (enfin d'un monde virtuel)

quoi de plus constructif que de dire que (pour moi) ce n'est pas en place, le chant est mauvais et ne rime a rien et que c'est pousser le vice de la distortion au risque de s'y perdre?

mais bon je voulais pas répondre mais ca fait un up en y réfléchissant, mais ca suffit, y a toujours le chef de meute qui aboie et vomit sa démagogie et toutes le sbrebis gâleuses suivent......et CYD qui me demande si je suis comme ca dans la vie...on croit réver.

a plus
Le Douze
ce serait sympa de régler vos comptes en mp, parce qu'en fait même si on est que quatre dur le topic de shadow falls ce serait bien que se soit pour parler d'eux
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
ben je m'attendais a pire en lisant ton post.....
c'est surement pour de rire (hoho) mais ya des façons plus fine de le faire...
bref la musique est pechue en place, c'est pas nouveau, mais ça sonne.
En gros j'aime bien.
le chant me parait encore un peu crispé sur les refrains.

voilou bonne continuation
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
J'aime pas vous faites pas assez ressortie votre influe didier super , sinon j'aime bien , mais jprefere m'ecouté directement converge
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur groupes / artistes pros...