Splendora a écrit :
CYD on va pas s'engueuler j'aime pas et c'est mon droit, on est encore en démocratie? (ah non merde c'est vrai)
C'est exact, on est en démocratie, t'as le droit de dire ton avis. Mais on est aussi entre gens "civilisés", donc tu peux t'abstenir d'être hautain, cassant, méprisant et expéditif comme tu l'as été - comme tu l'es souvent, en fait.
Citation:
si j'y pompe rien explique moi l'intéret du chant, et ne me réponds pas c'est le style.
L"'intérêt" ... tu parles comme un patron de PME, mec. Le mec veut chanter comme ça, point barre, ils va pas non plus nous fair eune dissert' pour justifier le fait qu'il braille ... bref, arrête de tout intellectualiser, de tous essayer à "comprendre", ça n'a aps sa place en musique.
Personnellement, j'ajouterai que le chant comme ça donne un côté hystérique et barré à la zik, c'est juste comme j'aime, dans la veine screamo-hardcore.
Ah, j'oubliais : c'est le style qui veut ça, aussi.
Citation:
Et puis fais le en mp plutôt qu eca parte en vrille. tu m'expliquera aussi le "comme a l'accoutumée".
Désolé, je parle en public
pour le
comme a l'accoutumée, bah disons qu'au fur et à mesure du temps passé ici j'ai cru comprendre que t'était pas un mec très cordial et diplomate - ce qui me semble confirmé ici.
Voilou, bisoux partout