Écoutez et commentez SVP!!!

hyperfrench
ben l'ennui en ce qui me concerne, c'est qu'il ya un bandeau publicitaire qui joue en meme temps que tes chansons (je soupçonne que ça soit le truc NRJ), un RnB tout a fait dégueul***e, mais tes chansonson l'air sympa (j'ai écouté qu'une minute parce qu'apres ça devenait intolérable le mélange avec le rap)

conclusion: myspace c'est vraiment du foutage de gueule.
hyperfrench a écrit :
ben l'ennui en ce qui me concerne, c'est qu'il ya un bandeau publicitaire qui joue en meme temps que tes chansons (je soupçonne que ça soit le truc NRJ), un RnB tout a fait dégueul***e, mais tes chansonson l'air sympa (j'ai écouté qu'une minute parce qu'apres ça devenait intolérable le mélange avec le rap)

conclusion: myspace c'est vraiment du foutage de gueule.

J'ai arrangé ça...faque si tu veux tu peux revenir écouter nos chansons.
gébé
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gébé
    le
Salut
Moi j'aime bien le riff de 'I'm gone for you' avec la basse bien velue.

Dans l'ensemble c'est bien en place je trouve, peut-être une critique, c'est le mix qui me semble un peu "bouché", il mériterait de gagner en clarté.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est pas une section de groupe amateur. Il y a un topic "vos myspace" qui est plus adapté. Et pas de up à part dans la section achat vente, merci.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...