1000% d'accord avec toi Ed. J'ai eu cette expérience inoubliable aussi à Rennes dans un bar minuscule où un groupe de Blues Rock est venu jouer pour le plus grand plaisir des consommateurs... J'ai tapé la discute avec le guitariste (un grand bonhomme d'une trentaine d'années, assez fort, avec une grosse barbe et qui touchait super bien entre paranthèse) et qui voulait que je monte sur scène avec lui pour taper une impro... Malheureusement, à cette époque, j'avais franchement trop les boules pour le faire et je l'ai regretté ensuite (ceci dit je me suis rattrapé :-)). Un super bon petit groupe, dont je ne me souviens pas du nom d'ailleurs (la honte est sur moi !), qui partageait entièrement leur musique avec le public. Je me souviens avoir pensé que le guitariste ne finirait pas la soirée car il buvait comme un trou ce soir là ! Il a du s'enfiler une trentaine de bières le fou ! Mais à ma grande surprise il a terminer sans aucun problème et là, on a beaucoup discuter. Il m'a demandé de monter sur la scène déserte avec lui et il m'a montré plein de plans métal et blues. Il y avait aussi la vente de leur CD qu'ils dédicacaient à la fin. Le pire c'est que je dois avoir leur album quelque part mais je ne sais pas où je l'ai mis (peut-être même qu'on me l'a chourré comme beaucoup de mes CD... :{} C'est un super souvenir, inoubliable comme je le disais plus haut.