Editors : faut-il lyncher leur ingenieur du son?

salut,

j'ai flashé sur le groupe Editors, mais je voudrais avoir votre avis.

le son est-il vraiment pourri, je suis trop vieux ou ce sont mes cages à miel qui rouillent
S.Q.M.Q.Q.A (sourire quand même quoi qu'il arrive)
didithegrave
Luncher comme ... manger leur ingé son ?
Je suis pas trop là dedans, mais y'a quelques tribus en Amérique du Sud qui seraient ravies.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
OUPSSS!
désolé je voulais dire lyncher
visite éclair
Connectes-toi et utilise la fonction "edit" sur ton premier post pour corriger le titre.

Du coup tu m'as donné envie d'aller breakfaster !!
visite éclair
Je vais aller bientot "dinninger" et rien n'a changé............
merçi m'sieur
comment ça le lyncher monsieur? Faut se calmer là... Non je rigole bien sur. Je trouve leurs albums très aboutis: froids même écorchés vifsmais avec cet éternel souci du beau. Je trouve que l'ingénieur du son a bien fait son travail pour les guitares nasillardes et bien reverbées qui s'accrodent à merveille avec la voix caverneuse du chanteur. Je pense qu'ils sont le meilleur revival post punk.
bucket shopp
revival post punk?
Sinon je les ai vu en concert et la guitare lead etait bcp trop mis en avant je ne sais pas si c'est le même problème dont tu parle
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...