Edwin Denninger blues band

Edwin Denninger
Groupe de blues/rock basé dans le sud de la France dont les shows explosifs sont inspirés de Stevie Ray Vaughan, Bernard Allison...Edwin Denninger produit un blues moderne teinté de funk, rock.[/b]
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 16 Sep 2004, 12:51
et c'est toi edwin??

sinon si tu as un lien pour voir ou écouter ce serait cool merci
moreaud1972@yahoo.fr
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 16 Sep 2004, 13:30
c'est tres bien mais juste un petit truc tu copies trop srv je veux dire par là les lettres sur ta guitare comme lui le chapeau ect..., dejas que tu joues dans le même style que lui (même tres bien), je pense que tu devrais plus laisser paraitre edwin denninger qui est un tres bon guitariste que srv
les gens se lassent des copies

ce n'est pas un reproche mais + un conseil

sinon si tu passes sur paris previens moi je viendrai et peut être qu'on fera le boeuf
moreaud1972@yahoo.fr
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le 16 Sep 2004, 13:55
aaaaa a écrit :
c'est tres bien mais juste un petit truc tu copies trop srv je veux dire par là les lettres sur ta guitare comme lui le chapeau ect..., dejas que tu joues dans le même style que lui (même tres bien), je pense que tu devrais plus laisser paraitre edwin denninger qui est un tres bon guitariste que srv
les gens se lassent des copies

ce n'est pas un reproche mais + un conseil

sinon si tu passes sur paris previens moi je viendrai et peut être qu'on fera le boeuf

je ferais exactement le même commentaire. Tu as beaucoup de talent et un jeu de guitare que je t'envie...mais à trop vouloir lui ressembler (SRV) tu ne pourras être, je suis désolé, qu'une pâle copie du maître. Cela pourrait te desservir. Comme l'a fort bien dit aaaaa trouves TA voie et affirme toi en tant que Edwin "Deringer" Denninger (j'ai rajouté a touche perso).Lis ces quelques lignes ainsi que les précédentes plus comme des commentaires et non des critiques.
En tout cas bravo pour ce que tu as accompli et je te souhaites beaucoup de succès dans la voie dans laquelle tu te lances. En plus il semblerait que tu ais déjà fait de bonnes rencontres, veinard....
let me funk you up
verozique
JE ne peux pas faire de commentaire "technique" car je ne m'y connais pas encore du tout. Mais au ressenti, j'aime bien et je viendrai peut être vous voir en novembre ! Courage pour l'enregistrement du cd !

En ce moment sur groupes / artistes pros...