Edwin Denninger Group en écoute!

Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
Franchement chapeau c'est tres sympatique tout sa et c'est plutot le genre de musique que j'apreçie (grosse influence funk avec une bonne pincé de bluesrock ....sa donne un petit coté Blue funkpas dégueux du tout)
En tout cas si vous tourné dans la region sud (je suis a Aubagne en se moment) faut donné les date .. je me ferais un plaisr de venir.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
Edwin Denninger a écrit :
Merci beaucoup ça fait plaisir, tu pourras trouver les dates sur le site :
www.fonderie-aix.com
ou
www.myspace.com/edwindenninger
et bientôt sur
www.edwindenninger.com

j'ai vu que tu avais mis la photo de Bernard sur ton profil, c'est cool!
Merci et on reste en contact
ED

Yep aucun soucis je suis sur qu'on aura l'ocase de se voir bientot ..... Pour Bernard .. ben oui c'est une reférence pour moi depuis que je l'ai vus a l'epoque de Hang On (Sa date pas d'hier) et si aujourd'hui je joue toujours de la gratte il y est pour quelque chose

A bientot
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Pilgrim(exRoady)
Salut Edwin, j'avais dejà eu l'occasion de dire tout le bien que je pensait de ce que tu faisait, et puis plus rien!, bon c'est pas grave, ce qui me preoccupe c'est que je n'arrive pas ouvrir le lien que tu proposes, mais j'y arriverais, et je te donnerais a nouveau mon avis!

tiens, ya du fan de la Allison's Family ici!
Edwin Denninger
Salur roady, oui je me souviens comment vas-tu? oui en effet plus trop de nouvelles car beaucoup de choses à faire. Et toi?
E.Denninger
Pilgrim(exRoady)
content que tu te souvienne de moi ! de mon coté? j'ai intégré un groupe de ROCK, avec qui j'eclate, en fait je joue aujourd'hui ce que j'ecoutais (+ ou- ) il y a 10/15 ans ! et j'ai aussi un projet Blues avec un membre de ce forum, et un autre avec ma femme a l'harmonica! une vie de musicien que commence a se remplir quoi.....

Alors toi? cet album, il est fin pret?
Edwin Denninger
Super pour ton projet et enfin une fille à l'harmonica De mon coté je suis produit par une boite de prod qui s'appelle La Fonderie www.fonderie-aix.com boîte qui a aidé la chanteuse Anais entre autre...nos avons un cd promotionnel avec lequel on démarche et l'album est pour 2007( j'ai une nouvelle equipe, de très bons musiciens). La couleur est blues, funk, soul, rock avec des compos, jeu de scène...Bernard Allison est un mentor pour moi. Voilà, pas mal de bouloot à faire. Jette un coup d'oeil sur myspace quand tu pourras, il y a ds extraits du cd promo.
ED
Edwin Denninger
Ok, oui je connais Bernard, il a écouté ce que j'avais fait ces dernières années et m'a donné pas mal de conseils, je reste en contact avec lui.
ED

En ce moment sur groupes / artistes pros...